emmanuel25 0 Posté(e) le 25 mai 2011 en attendant les bonnes photos demain !!!a oui, comme elle est suédoise.....agneta en l'honneur d'une chanteuse d'abba !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibon44 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Sympa la V40 ! Quelle motorisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 26 mai 2011 J'aime bien les suédoises Tu aurais pu prendre un PRV quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Elle a pas l'air très blonde pour une suédoise?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Romainrd a écrit:J'aime bien les suédoises Tu aurais pu prendre un PRV quand même ! Non, il a toujours soif le PRV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ahhhhhhhhhhhh, le PRV, j'ai deja .................et pour en revenir au cote blonde, c'est seulement pour les conducteurs sinon, c'est une v40 t4, et j'aime le coté break sage en façade et le coté sport sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 30 mai 2011 avec nos titines ...........en tout cas, pour perdre ses points c'est l'arme rêvée ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 31 mai 2011 wah l'Epsace V6, le truc bien rare ! Collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 pour rouler à 90 110 gratuits et 130 payant, vaut encore mieux rouler en r5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Sympa la V40. Mais ça doit boire aussi cette bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 1 juin 2011 beaucoup moins que l'espace ................la derniere conso était de 8.8 l au 100 d’après l'ordi de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Jolie! Ah bein oui le côté blonde c'est à l'intérieur, excuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Gibon44 a écrit:Sympa la V40 ! Quelle motorisation ?c'est une T4, soit un 1L9 16 S turbo, 200 CV quand même cette petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 21 juin 2011 mimosa63 a écrit:Jolie! Ah bein oui le côté blonde c'est à l'intérieur, excuses! comme ça on est deux ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Tu parles de Juju j'espère? Parce que moi suis pas blonde hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 22 juin 2011 mimosa63 a écrit:Tu parles de Juju j'espère? Parce que moi suis pas blonde hein!!!! no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Belle acquisition mais encore une place de moins devant chez toi !!A bientôt pour les essuie-glaces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 29 juin 2011 c'est pas faux .................vivi, faut qu'on arrive a se voir .............. en plus maintenant, j'ai plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi07 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 un espace immat 81 !! je suis originaire du Tarn tout proche de Albi très belle cette T4 !! la classe en break j'adhère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites