gabgabgab 0 Posté(e) le 17 mai 2011 présentation:bon ben je viens d'acheter ça pour 75 €, je l'ai sauver du funcar elle a l'air saine sauf le plancher conducteur je vais tout démonter, tout refaire et aller faire des ballades avec ma fille et optionnellement avec madame je vais refaire les parties rouillé et mettre des rotules neuves et freins neufs avant arrière par la suite, une rénovation peinture !!! bon, la ça commence mal....mais bon, y a du bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Il y a un peu de travail, mais rien d'insurmontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 17 mai 2011 je me fais pas de soucis, j'ai tout mon temps....en se moment je refais les demis train avant, rotules, plaquettes, triangles silembloques ect je ferais des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 mai 2011 j'adore le bob de ta gamine, j'veux l'même à nôel s'vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 17 mai 2011 le bob fais parti de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 18 mai 2011 C'est con, ça aurait bien été avec ton ricard Renaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 18 mai 2011 bon, ce matin je fini le demi train gauche.par contre c'est une misère a enlever ces triangle ??je sais pas si je les enlèves du coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 18 mai 2011 bon je me suis lancer démontage du triangle supérieur, je dévisse du coté moteur okje met un contre écrou coter vase d'expension, je tourne et la pffffff ca viens pas .....ya peu etre une astuce ??? j'ai enlever la crémaillere pour me faire plus de place ça viens pas ....... grrrrrrvos avis ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 18 mai 2011 il y a peut être d'autres solutionsmais,dans mon cassi ça dévisse coté crémaillère,je retourne l’écrou,pour que le contre écrou,ne serre pas sur la partie freinée du premier.si c'est l'inverse,j’enlève le clip du tuyau de frein,pour le baisser un peu,et,laisser assez de place pour que la tige et l’écrou passent.si la tige ne bouge pas,ne tourne pas,c'est qu'il y a de la rouille entre la tige et l'entretoiseet la........tu coupes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je suis pas sur d'avoir tout compris. Tu as mis contre-écrou coté vase d'expension. Ca c'est ok, il faut faire comme ça. Ensuite une clef de chaque coté et il faut dévisse( "tourner la clef) coté moteur. Si tu essayes en forçant sur celle coté vase d'expension, ca risque de ne pas venir, car l'axe du triangle grippe peut ête un peu l'ensemble caisse et entretoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 19 mai 2011 j'ai été faire mes courses ce matin, 2 carbu ( 1 solex et un zenith) une pompe a eau, un radiateur, un bloc chauffage, 1 maitre cylindre, 4 optiques de phares, une durite thermostat, ceintures arrières et divers petites pièces comme clignotant avant et feux arrières, 1 silencieux bosal et 1 walker....(je vais vous faire pleurer quand vous saurez le prix lol)le problème, je sais pas ce que je vais en faire !!! je recherche pas ca comme pièces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ah oui le prix a vos calculettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 moi je dirais entre 60 70 euros et c'est souvent sa le probleme jamais les pieces qu'on cherche qu'on trouve facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ouai bastien, ta bien raison, j'arrive pas a trouver mes fergat en super état... je crois que je vais etre obliger de faire sablé les miennes et peinture.pour le prix c'est 0 j'avais juste a démonter.... yen a 2 l'une sur l'autre a la casse....un zenithun solex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 19 mai 2011 petit bonus >>>tout neuf >>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 19 mai 2011 je suis plus a jour sur mes calendriers, je viens de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ça à l'air en bon état tout ça en plus. Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 19 mai 2011 J'aime bien l'arrière plan du bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Romainrd a écrit:J'aime bien l'arrière plan du bonus c'est pour sa que c'est un bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 1 juin 2011 j'ai commander mes 6 rotules j'ai hâte quelles arrives !!! normalement je devrai en avoir pour 60/70 € les 6..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ça y est je les ai reçut hier ( le beauf me les a livrer )52.09 € les 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ca va, c'est une très bonne affaire Y plus qu'a maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 5 juin 2011 cool les pieces , et pas tres cheres ....et comme ca t'es tranquil pour un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 7 juin 2011 alpinerobes a écrit:cool les pieces , et pas tres cheres ....et comme ca t'es tranquil pour un bon moment c'est clair le remontage des rotules est en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 11 juin 2011 rotules de directions remontées, ça donne ça >avant:après:la suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Ben voila tous joli tous propre, par contre avant il servait de lest dans une friteuse ton moyeu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 13 juin 2011 non c'est le produit que je met pour enlever le maximum de rouille avant le ponçagele produit viens des peintures "julien", c'est une sorte de décapant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ont viens de me donner 2 R5 roulante dont 1 avec le ct je les ai pas vu mais je vais courir les chercherje n'en sais pas plus sur ces auto, bientot des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 juin 2011 C'est cool, ça peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Je suis sur le cul !!!aujourd'hui je me suis dis: tiens si je démontais le cache culbu, histoire de le faire tremper et le nettoyer....aller c'est partie clé de 13 clic clac et op le cache par terre et la ..... malheur !!!!que vois-je :je sais pas comment elle arriver a tourner comme ça, c'est grave docteur ???ça devais toucher les pistons ???ça va la en fait, il manque le clip en bout je l'ai pas retrouver ..... mystère !!!je peu nettoyer tout ca a l'essence ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 juin 2011 il faut que tu retrouve le circlips dans le trous avant qu'il n'use complètement la tige sur le poussoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 19 juin 2011 faut que je déculasse quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 juin 2011 essais avec une tige/aimant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 20 juin 2011 tu pense que le clip's a pu passer dans le trou de la tige culbuteur ???je trouve que le clip's est un peu gros pour que ça passe dans le trou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 juin 2011 j'en sait rien, mais tu dois le retrouver avant qu'il ne casse quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ouai faut que je me penche dessus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 23 juin 2011 et voila se que je vais chercher, les 2 sont roulantes:petit bonus, je me suis fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 23 juin 2011 la BM est roulante aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 c'est pratique comme aeration , sa fait une bonne entre d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Renault 5 GEOX, serie spéciale pour l'été 1981 ? J'adore ces BM Tu t'es fais plaisir sur ce coup ! 3 autos ! ça va t'occuper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bein pour celui ou celle qui pue des pieds, c'est pas mal ouai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Pour les R5, elles vont finir pour pièces la verte est une phase 1, 3 portes plancher refait, GTL boite 4 aparement.... la rouge une TL phase 2, 3 portes et MAGNIFIQUE galerie en option la Bm est une E21 316 carbu, sans aucune option je ne sais pas se que je vais en faire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 petit coup de polish histoire de voir la couleur de plus prêt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Et bien elle brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Eh mais j'avais pas remarquer, tu es le plus proche de tous. lool. On est seulement a 2h de distance, tu viens desfois sur genève? :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 oui, ça m'arrive de temps a autre. ma mère habite Lausanne et une copine a Martigny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Il faudra qu'on se "choppe" à l'occase, sa pourrait etre sympas. (enfin si sa te dis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 no problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Oula!! Ca brille en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites