matth7343 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bonjour à tous Voici enfin les photos ma R5 je vous laisse apprecier et n'hésiter a me donner votre avis sur la maniere dont je devrais m'y prendre pour la restaurer!!! Je n'est aucune notion en matiere de carroserie et de restauration et surtout de cout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibon44 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ouille elle est encore plus attaquée que la mienne !Je n'y connais pas grand chose en carrosserie non plus, mais je crois qu'il faut se lancer ! Tu devrait commencer par gratter la rouille et traiter au Ferose, pour stabiliser la gangrène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Sympa ta p'tite automatic. On a la même à la maison en jaune. Pour tes ailes arrières, tu peux te mettre à la recherche de 2 ailes à moins que tu es des notions en formage de toles. Car les dégats que tu vois c'est la partie visible de l'iceberg( 1/10ème seulement sort de l'eau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 15 mai 2011 oh oui ,il vas falloir apprendre a couper et a souder mais rien d'insurmontable bon courrage pour ta restoelle en vaut le coup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 15 mai 2011 J'adore cette couleur ! Renault refait presque la même aujourd'hui en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Tes ailes son pleines de terre sa ce voir... faut tout sortir d'abord !C'est pour sa qu'elles pourissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibon44 0 Posté(e) le 16 mai 2011 R5_1229 a écrit:( 1/10ème seulement sort de l'eau)C'est à dire que la mienne est le 10e de la sienne, ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 16 mai 2011 on a les deux sœurs et je connais même la triplée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites