Raymi 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Email reçu via le site Internet :Citation :bonjour je souhaiterais me separer de ma r5 tl année 83. Elle est rouge et le moteur a 86000 km d'origine. faire offre par email. je suis dans le maine et loire entre ANGERS et SAUMUR.Je voudrais vraiment qu'un passionné la reprenne plutot que la jeter à la casse. CT non effectué..Pour les personnes intéressées, contactez moi par mail.J'ai réclamé quelques photos. Je mettrai à jour ici si j'en obtiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 avril 2011 oui, photo et tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 avril 2011 la voilàhttp://www.leboncoin.fr/voitures/193299177.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Décidément, dès qu'on parle de R5, tu es trop fort !Bien joué :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 27 avril 2011 aucune offre a faire .... il veux la jeter a la casse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Raison de plus pour en profiter ! Ca ferait une bonne donneuse d'organes si la caisse est pourrave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 avril 2011 87kms de la maison. Mais pas de récupération pour le moment, j'ai encore des CG à faire. sinon 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites