Raymi 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Hello les membres,voici le lien permettant d'accéder au système d'hébergement d'image :http://jyraphe.generations-r5.com/Je vous demande de ne pas partager ce lien. Ce système nous est réservé, à nous, membres de l'association.Merci et faites vous plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ça marche oui! Renaud bravo pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 19 avril 2011 il est gros le sandwich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ouai t'as raison, pour une fille aussi menue! En fait c'est madame Robes qui mange et lui qui grossit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Oubliez pas de préfixer les photos que vous souhaitez garder par FORUM_sinon je risque de les virer accidentellement :)Par contre, n'oubliez pas que vous avez aussi les albums du site, vous qui êtes membres. Rien ne vous empêche de mettre vos photos sur le nouveau site et d'insérer de faire référence à ces photos là, au lieu d'utiliser jyraphe.Jyraphe c'est bien parce qu'il n'y a pas la même limite de taille, et c'est bien aussi pour mettre sur le forum des photos qui ne sont pas forcément dans les albums du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ohhhh ma cherie qui fais la manche pour le casse croute , c'est vrai qu'il est gros mais elle la fini ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 6 août 2011 Hello tous,Je travaille pour faire des mises à jour mineures pour le site Internet de l'association, mais pour ça j'aurai besoin de photo en haute résolution. A ceux qui le souhaitent, pouvez vous en mettre via Jyraphe (voir début de la file de message)Ou alors contactez moi par mp ou mail.Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 6 août 2011 Oui j'ai vu que tu avais mis les notres en accueil, et effectivement elle est pas top en plus moumousse était pas repeinte...Perso je vais regarder, mais je pense que certain en ont des belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites