alpinos 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bonjour,Pouvez vous me dire dans quel sens ce monte le joint de culasse sur ATj ai un coté du joint avec un liseret de joint bleu, aprés positionement il semblerait que c est le haut coté culasse!?Autre question lors du remontage de la culasse vous remontez avec les collecteurs deja dessus si c est possible pourplus de facilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 avril 2011 le "top" vers le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinos 0 Posté(e) le 16 avril 2011 oui c est ce que j ai vue sur la rta repère "top" vers le haut mais j ai aucun repère sur le joint, Le joint vient de chez oscaro de marque Corteco et sur le joint c est marqué meillor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 avril 2011 voilà une photo du mien, toutes les écritures étaient sur le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinos 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Alors voila la face "haut" si j en réfère a ta photo renaud et aucun repère sur cette face.Et au faite c est quoi comme piston que tu as, ces ceux pour le moteur GR2?[img][/img]Et la l autre face [img][/img]Bizarre qu il n y est aucun repère a part le joint bleu...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 avril 2011 mets le bleu sur le dessusmes pistons sont des origines atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinos 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ok, autant monter tous ça dans le bon sens merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Belle culasse que tu as la.... C'est qui qui avait raison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinos 0 Posté(e) le 17 avril 2011 lol c est vrai tu vois j ai bien fais de demander, je l aurai monté a l envers et merci encore pour la culasse stef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinos 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Est ce que quelqu un peut me comfirmer le sens de montage du carlostat.J ai mis ce que j apellerai le téton vers la pompe a eau et le coté capsule dans la durite...!c est ça ?Ha et autre chose j ai un petit souci avec mon cable d accelerateur, je n arrive pas a le tendre assez, comme si le cable été trop long ou la gaine trop courte est ce que j aurais oublié ou mal remit quelque chose?Je vous met une petite photo au cas ou [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 avril 2011 le calorstat à la "giche" côté pompe a eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 avril 2011 le reste, vois avec Stef, il connait les AT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinos 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ok merci renaud je suis rassuré, j ai bien mit la "guiche" coté pompe a eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites