grelagrela 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 R5_1229 a écrit:Oui, ça se monte, mais une L n'a pas ce modèle normalement Merci, de toutes manières je crois bien qu'en origine, la L n'a pas du tout d'enjoliveur. Peut-être une option ou un accessoire à l'époque ?Comme je ne vais pas les payer, je vais les récupérer, en plus je les trouve sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 il y a deux sorte de jantes pour les L serie 1 , si tu as un ecrou prisonnier dans la jantes c'est que tu as un enjoliveurs qui viens dessus sinon le centre de la jantes est plein et il n'y a pas d'enjoliveurs par contre pour te dire a quel annee elles correspondent la j'en sais rien tous se que je sais c'et qu'en 72 L ou TL avais des enjos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 j'en ai vu pas mal montées comme cela .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bastien36 a écrit:il y a deux sorte de jantes pour les L serie 1 , si tu as un ecrou prisonnier dans la jantes c'est que tu as un enjoliveurs qui viens dessus sinon le centre de la jantes est plein et il n'y a pas d'enjoliveurs par contre pour te dire a quel annee elles correspondent la j'en sais rien tous se que je sais c'et qu'en 72 L ou TL avais des enjos Certaines ont la vis mais pas l'enjoliveur sur les photos officiels entre 75 et 77 je crois... Je sais pas si Renault a supprimé l'enjo ou si il était en option ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 l'enjo type "boudin" de la 4L a disparu sur la 5 L en 75, mais je pense que cela etait dispo en accessoire, certainement les 4 facettes d'ailleurs............cela faisait plus L !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ma L de 72 avait des enjo, ma L de 82 n'en a pas , les jantes sont pleines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 jusqu'au modèle 79, la jante pouvait accueillir un enjo visé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelagrela 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Cool en voilà des infos, moi j'ai bien un écrou au centre de la jante, il est obstrué par un bouchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites