Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grelagrela

Résurection de la L à Grelagrela !

Messages recommandés

R5_1229 a écrit:
Oui, ça se monte, mais une L n'a pas ce modèle normalement Laughing


Merci, de toutes manières je crois bien qu'en origine, la L n'a pas du tout d'enjoliveur. Peut-être une option ou un accessoire à l'époque ?

Comme je ne vais pas les payer, je vais les récupérer, en plus je les trouve sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a deux sorte de jantes pour les L serie 1 , si tu as un ecrou prisonnier dans la jantes c'est que tu as un enjoliveurs qui viens dessus sinon le centre de la jantes est plein et il n'y a pas d'enjoliveurs par contre pour te dire a quel annee elles correspondent la j'en sais rien tous se que je sais c'et qu'en 72 L ou TL avais des enjos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
il y a deux sorte de jantes pour les L serie 1 , si tu as un ecrou prisonnier dans la jantes c'est que tu as un enjoliveurs qui viens dessus sinon le centre de la jantes est plein et il n'y a pas d'enjoliveurs par contre pour te dire a quel annee elles correspondent la j'en sais rien tous se que je sais c'et qu'en 72 L ou TL avais des enjos

Certaines ont la vis mais pas l'enjoliveur sur les photos officiels entre 75 et 77 je crois... Je sais pas si Renault a supprimé l'enjo ou si il était en option ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'enjo type "boudin" de la 4L a disparu sur la 5 L en 75, mais je pense que cela etait dispo en accessoire, certainement les 4 facettes d'ailleurs............
cela faisait plus L !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool en voilà des infos, moi j'ai bien un écrou au centre de la jante, il est obstrué par un bouchon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...