PHILOR5 0 Posté(e) le 10 avril 2011 je dois repercer le dernier point de fixation de la moulure,suite a la réfection de cette partieest ce que quelqu'un pourrait me donner cette distance ?(ce n'est pas au mm prés) ????je pense aussi que c'est identique des 2 cotésMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Personne ne travaille sur cette partie? je pense que tous les trous de fixation de la moulure sont équidistantset,que la mesure que je demande n'est donc pas identique des 2 cotés.je vais repercer avec cette logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 avril 2011 j'avais pas vu ton premier message, je regarde ce soir sur la jaune qui a ces clips apparents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Renaud54 a écrit:j'avais pas vu ton premier message, je regarde ce soir sur la jaune qui a ces clips apparentsNormal, Joel l'avait deja mis dans la poubelle....C'est moi qui l'ai mis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 avril 2011 80 mm pour le côté gauche.je ne peux pas te dire celui de droite, je ne vois plus le trou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Renaud,je te remercie beaucoup,c'est très aimable de ta part.Merci,a Stef,de m'avoir corrigé.Je pensais,(jusqu’à aujourd'hui)que poubelle,était réservé,pour ce qui ne pressentait aucun intérêt pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites