pioupiou11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 salut a tous voila je me présente étant nouveau sur ce site.j'ai 41 ans marié et 4 enfant, j'ai une r5tl laureate.Je me suis inscrit sur ce site pour sa convialité, la recherche de renseignements pour la réno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenue parmi nous. Convivialité et rensignement? C'est la bonne adresse ou plutôt le bon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Salut voisin, bienvenue.N'hesites pas à nous faire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bienvenue à toi et ta lauréate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bonjour , tu es de quel coin ??? moi pas loin du 69 . Bonne route avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites