R5-Forever 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Salut à tous, moi c'est Jérémie, 15ans tout juste, grand Passionné par l'automobile, mais plus particulièrement par les Citroën, BX, j'ai mon propre Forum consacrée à cette voiture plutôt boudée. J'habite Marseille Je possède avec mon père une Renault Rodéo de 1978 qu'on remet en état, cette petite à été "maltraitée". Je suis également un grannnd fan des toutes premières R5, quel belle voiture ! Au plaisir de vous lire, Jérémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour Jerémie,Ravi de te lire sur ce forum Les Citroën BX, moi je trouve ça chouette, y'en a une très très belle dans le garage à 4 ou 5 box de ma R5. Mais je pense qu'effectivement, le style ne fait pas l'unanimité. Mon cousin en avait une, et la suspension est vraiment chouette.Renault Rodéo, hey mais c'est une Renault marginale ! N'hésite pas à mettre quelques photos, on aime tous ça, et moi j'aime bien les BX :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bienvenue ! C'est sympa une BX ! spécial mais c'est ce qui fait son charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5-Forever 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci :) Oui spécial :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bienvenue à toi fan des R5 ( Et citroëniste comme moi ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5-Forever 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites