Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kriss475

présentation

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS,
je suis Christophe du 91 un nouveau venu sur le forum,35 ans et de la Renault 5,ma Renault 5 aujourd'hui n'est plus roulante,elle est malade,un longeron est attaqué,elle a intérieur simili cuir noir,elle est née 04/07/1980,et nous l'avons acheté janvier 2004,elle a roulé jusqu'au 10/11/2009,pour aller au contrôle technique,mais cela c'est mal passé, ,longeron est bien attaqué,habitant en hlm,je ne peux plus l'entretenir,ou même la restaurée,je suis malheureux de ne plus la conduire SadSadSadExclamation ,cdt a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe,

Bienvenue sur le forum Générations-R5.

Je ne sais pas trop quel est ton projet avec ta R5. Surtout si tu dis qu'elle est bien attaquée... à bien réfléchir. Ci-après le futur classique laïus :

Evidemment, dans la section Votre Resto tu trouveras les différentes R5 de chacun des membres, avec les travaux réalisés.
Une section Technique .R5. répondra à toute tes questions techniques concernant la mécanique et la carrosserie.
Enfin, les Petites Annonces t'aiderons à trouver ton bonheur, bien souvent à meilleurs prix que dans les casses.

à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ta Titine 5.

Longeron? Au niveau du palier arrière? Ca peut être réparable, il faut voir les dégats. Wink

GTL de 80? c'est un 1108cc pas un 1397cc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...