Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gibon44

R5 Nantaise

Messages recommandés

Gibon44 a écrit:
Ah oui Very Happy
Si je n'ai pas d'autres touches, je penserais à toi :)
Mais tu en as déjà un sacré paquet, et tu n'as pas le temps de toutes les faire rouler régulièrement.

Je veux qu'elle roule la mienne Very Happy Si je peux trouver un ptit jeune comme moi il y a un an, qui se lance dans l'ancienne, il aura ma préférence Wink


37 ans c'est quand même très jeune si bien conservé ! En plus, nos générations ne connaissent pas les travaux forcés. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'enlève "ptit jeune" pour couper court à toutes les interprétations farfelues Very Happy

Tout ça pour dire, que j'ai énormement appris en mécanique sur cette GTL, je souhaite qu'elle continue comme ça Very Happy
Je la vendrait avec les éléments de carrosserie à changer (ailes arrière, bas de caisse et plancher).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as eu la TX ? elle a l'air pas mal du tout.

loin de moi les idées farfelues, je n'ai pas le temps et ça ne rapporte rien surtout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La GTL roule toujours !

Au programme de cet après midi, une soixantaine de kilomètres en suivant les bord de Loire, et ses routes parfois tortueuses. Il y avait les 2 R11 d'un pote (une TL et une magnifique TXE, qu'il avait prêtée pour l'occasion à un pote à lui), et une sublime R25 GTX, 280 000 kms, comme neuve. Ceux qui lisent le magazine Youngtimers la reconnaitront peut être, elle est passée dans le courrier des lecteurs.

Je ne m'en lasse pas de cette GTL !





Dernière photo sous forme de quizz. On a pris cette photo devant la dernière propriété d'un célèbre acteur comique français, qui est d'ailleurs enterré dans cette commune, à Le Cellier. Qui est cet acteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...