Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gibon44

R5 Nantaise

Messages recommandés

Oui vraiment superbes, un véritable artiste, tu as le coup d'oeil pour voir la photo à faire. Ma femme adore! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'adore, je trouve que tu as très bien mis en scène ta titine et le lieu convient bien à la séance photo. Je suis fan de photos, j'en prends pas mal aussi. Bravo! Razz
Je ne me lasse pas de les regarder. Sur le site officiel, nous allons faire la place belle aux photos, alors je pense qu'elle y aura plus que sa place. Mais pour l'instant notre webmaster est en pleine installation au Québec, alors standby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part deux trois beau d'alu, on voit surtout la peinture qui brille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair, et sur tes photos on voit pas ça! De toute façon, une R5 avec de la rouille, c'est logique non? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
y'a pas que les photos qui sont sympas ......


Comment ça ?

A tout hasard, c'est pas toi qui était en contact avec le vendeur de la GTL vert pale de la page précédente ? Il me disait qu'un gars de Besançon qui a une trentaine de R5 devais venir la chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te confierai bien la mienne pour photos !

Gibon44 a écrit:
Cet après-midi, je voulais prendre la 5 en photo sur le nouveau pont Eric Tabarly, à Nantes. Evidement, comme il est entré en service aujourd'hui, il y avait beaucoup de monde à l'emprunter, ça sera donc pour plus tard. En attendant, je me suis éclaté comme un ptit fou à la prendre en photo un peu partout. Il va falloir que je pense à acheter un reflex, ou un bon bridge, par que mon compact est assez limité...

Place aux photos !

A coté de l'ancienne fabrique de glace :




Petit jeu de couleurs :




Puisque les grafs sont à la mode, je m'y mets (modestement)




Dans le parking aérien du centre commercial Beaulieu, un lieu que je ne connaissait pas, tip-top pour prendre des photos !















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait se faire un ti rassemblement de ceux de l'ouest effectivement, histoire de faire de belles photos. ET de se voir aussi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Mad Angers !


Rennes-Angers, ça se fait bien pour tout le monde, il faut un lieu qui arrange tout le monde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poitier sa serait pas mal !!!!ou alors le centre !!! l indre chateauroux nantes chateauroux 4h de route clermont chateauroux 3h de route angers 3h30 le mans 3h30 ectect......
enfin je dis sa je dis rien !!!!!!!!!!!! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dis saint macaire en mauge comme sa certain reverrais un barbu rouquin qui habite la bas maintenant 45 min d'angers et 30 min de nantes 3bonne heure pour les berrichon que nous sommes et 2h30 pour les gens de la sarthe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb36 a écrit:
poitier sa serait pas mal !!!!ou alors le centre !!! l indre chateauroux nantes chateauroux 4h de route clermont chateauroux 3h de route angers 3h30 le mans 3h30 ectect......
enfin je dis sa je dis rien !!!!!!!!!!!! silent


Faut savoir après, ça serait un rasso grand-ouest ou un national ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibon44 a écrit:
emmanuel25 a écrit:
y'a pas que les photos qui sont sympas ......


Comment ça ?

A tout hasard, c'est pas toi qui était en contact avec le vendeur de la GTL vert pale de la page précédente ? Il me disait qu'un gars de Besançon qui a une trentaine de R5 devais venir la chercher.

oups, je suis repéré..........pour la gtl bien sur ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
surprise, surprise ................mais si tu me fais de belles photos


J'essairais Wink
Je me mets en quête d'un bridge, il y avait un FZ18 hier sur leboncoin, mais il est déjà parti... à 150€, c'était une bonne affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va encore venir nous embêter, tomber en panne je ne sais ou et échouer à Meumeuhland!!!! Embarassedtonguesilent Bon on t'attend alors Manu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaud chaud chaud
le problème est que la banquette oblige à se contorsionner.
dès 9h30 ça frissonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne se moque pas ............ Shocked

heureusement que vous êtes la ...............je veux vous rendre la pareil mais bon, la franche comte n'a pas l'air de vous inspirer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romainrd a écrit:
ça va, en juin les nuit en R5 sont plus chaudes


gares a toi .................tu risques de me servir de couverture ................ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibon44 a écrit:
Je suis allé voir la R5 GTL cet après-midi... Je ne l'ai pas prise, après avoir très longuement hésité. Il y a un début de corrosion sur l'aile arrière (passage de roue perforé), ailes avant pleine de terre humide, mais à priori non percé. Sellerie convenable pour l'age (un peu comme la mienne).



Il la laisserait partir pour 250€, sinon c'est la casse. Elle est plus que sauvable, mais je n'avais pas envie de reprendre une voiture rouillée. La peinture est belle.

Si elle peut faire plaisir à quelqu'un, qu'il fasse signe !


j'ai fait signe Very Happy

bon j’arrête de te pourrir ton post............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rencontre entre tas de rouille roulant :







C'est le GTT d'Alfox de FA. Il présente bien sur les photos, mais la réalité est moins belle : les bas de caisse ont des allures de dentelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste que ça avance mieux qu'une 5 TL ou GTL Laughing
Il m'a bien semé dans les p'tites routes par chez lui. Des routes que je ne connaissais pas et en plus de nuit I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec joie !
Après le baptême de Clio 16s, aurait-je droit à un baptême de TX ? Very Happy

Je suis en vacances du 24 au 1 janvier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibon44 a écrit:
Avec joie !
Après le baptême de Clio 16s, aurait-je droit à un baptême de TX ? Very Happy

Je suis en vacances du 24 au 1 janvier Wink


TX, et meme la Super5 ou la Clio irlandaise si tu veux etre a gauche du levier de vitesse, mais sans volant Laughing

Et je suis à Nantes entre le 17 et le 2, donc voila, entre 2 trucs en famille on trouvera un moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, quelques nouvelles !



J'ai fait du tri dans la TL, mon objectif étant qu'elle soit découpée en cette fin d'année. J'ai donc fait le tri dans ce qu'il y avait dedans, ce que je stocke, ce que je vais vendre, et ce qui partira à la ferraille.

Je vais récupérer les portes, les ailes avant, découper les plancher et les ailes arrière. Je ne dépointe pas, je vais découper large, et j'aviserais ensuite. Quand les portes et les ailes seront otées, je la coucherais sur le coté pour choper le réservoir.

L'intérieur est presque vide. j'ai récupéré faisceau, plastiques, plein de truc. Il me reste encore à toper les ceintures, et ça sera bon.


Dedans, il y a deux sièges (non d'origine, la banquette arrière est grise, et son dossier est usé jusqu'à la corde).
C'est des sièges pétale de 3 portes, peut être de TX ?
Il vont certainement être en vente en début d'année prochaine, à voir Wink


Sous le capot, il n'y a plus grand chose. Je vais démonter le moteur d'essuie-glace et le mastervac, et ça sera bon.
D'ailleurs Romain, ça t'intéresse pour améliorer le freinage de ta TL ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La GTL va chercher un nouveau propriétaire dans les semaines à venir ! J'ai craqué sur une TX vert épicéa, que je vais chercher samedi, et le garage n'est pas assez grand pour que je puisse y mettre 2 R5.

Je n'ai pas encore défini de prix, mais ce qui m'importe le plus est qu'elle parte dans les mains de quelqu'un qui continuera à l'entretenir comme je l'ai fait, et si possible pas loin du 44 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super pour ta future TX , en plus on la connait deja ....
Bravo .... :)
et tes 2sieges tu en fait quoi en fait ????MP si tu veux ...
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy71 a écrit:

et tes 2sieges tu en fait quoi en fait ????MP si tu veux ...
MERCI


Les 2 sièges, je vais certainement les vendre. J'attend d'avoir la TX pour voir s'ils sont en meilleur état, et après, je les vend, à toi si tu veux Wink Et même à pas cher si tu me trouve des sièges pour la GTL Very Happy


Jean a écrit:
tu as acheter la verte de Nantes ?

Pas tout à fait, mais ça sera chose faite samedi matin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je suis sûr qu'elle reste en de bonnes mains, qu'elle continue à être bichonnée, et qu'elle ne sert pas de donneuse de pièces, ça me va :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, Adèle je la connais !
Sacré collection que tu as, tu as le temps de toutes les rouler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, je ne peux pas toute les faire rouler mais elles démarrent au moins toute régulièrement ...............

oui adèle, elle doit te sembler familière Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Very Happy
Si je n'ai pas d'autres touches, je penserais à toi :)
Mais tu en as déjà un sacré paquet, et tu n'as pas le temps de toutes les faire rouler régulièrement.

Je veux qu'elle roule la mienne Very Happy Si je peux trouver un ptit jeune comme moi il y a un an, qui se lance dans l'ancienne, il aura ma préférence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...