Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 mars 2011 qui en veut?je pense en commanderhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/187570348.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Renaud54 a écrit:qui en veut?je pense en commanderhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/187570348.htm?ca=15_sautre solution je te scann celles que tu veux de ma collection et ça te coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est ce que j'ai fais sur la mienne, je l'ai chopé sur internet (FA).En plus, il n'y a pas d'erreur... parceque "taxe sur les automobiles 1978-1979" sur une vignette "83", ça sent le fake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oui ce sont des fausses U c'est le code des duplicatas pour les r5 il faut soit A pour les L soit B pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 mars 2011 vignet93 a écrit:Oui ce sont des fausses U c'est le code des duplicatas pour les r5 il faut soit A pour les L soit B pour les autresca marche aussi comme ca, si tu peux scanner la 83 pour le moment.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ne vous pressez pas de trop vous allez tous en avoir l'année prochaine et oui il parlent de les remettre en route et celle la tu pourra pas les scaner renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 29 mars 2011 mika54 a écrit:ne vous pressez pas de trop vous allez tous en avoir l'année prochaine et oui il parlent de les remettre en route et celle la tu pourra pas les scaner renaud c'est une fausse rumeur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Je suis contre ! ça fait pas d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 29 mars 2011 voilà celle que j'ai en stock dans mon DD il faut que je remette en marche le scann et j'en mettrais une autre en cat B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 29 mars 2011 pas trop une fausse rumeur projet de loi a voter en juin .....je pense que ca vas passer .;..mais bon on en reparleras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites