alex46 0 Posté(e) le 26 mars 2011 comment on peut faire pour débloquer un moteur gripper par la rouille ,et ce que je suis obliger de déculasser ensuite pour le refaire ou sa peut repartir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ca dépend du grippage. Déjà tu peux démonter les 4 bougies et mettre du Transyl dans les cylindres. C'est un dégrippant qui est donné( noté sur la bombe) pour dégripper 40mm/heure sur plan verticale. Tu verras si au bout de quelques jours il se décolle. Mais même après dégrippage, il serait plus prudent de déculasser pour voir l'état des cylindres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 mars 2011 je pense que tu devrais démonter le moteur pièce par pièce, voir ce qui est grippé, et remonter le tout en propre avec joints neufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex46 0 Posté(e) le 26 mars 2011 c'est ma première idée , mais je voulait avoir des avis de personne qui connaisse mieux que moi , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites