vincent21 0 Posté(e) le 20 mars 2011 voila je vous met une petite photo de ma 5 de base quand elle roulait car elle est actuellement demonte pour une resto qui dur un peu mais bon puis dans son etat actuelun peu tot pour regler les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Très mimi, elle me fait penser à la notre, Praline, dans les mêmes tons. Elle va être toute belle après une telle restau, je vois que tu ne lésines pas sur les moyens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 20 mars 2011 c'est vrai qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Belle titine !C'est fou toutes ces questions en tête du document R5 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 16 avril 2011 tres sympa ....bon courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelagrela 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bon courage, la base semble bien saine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites