vincent21 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bonsoir a tous , voila dimanche a reims j'ai discute cinq minute avec mikael il ma remis une carte alors je ne peut pas faire autrement que de venir faire un petit tour parmi vous . voila j'adore la renault 5 j'ai eut plusieur gtl j'ai passe le permis en 1990 et a cette epoque j'ai eut 3portes 5 portes mais toujour des series deux puis alpine turbo laureate . j'adore les renaults en generale j'ai plusieur modele dauphine ,r8,r10,r12,r4,r5,r6,r20.. mes r5 sont une 1221 de 1978 une 1224 de 1979 une ATde 1983 et une de 1984 .voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bonsoir Vincent !C'est un plaisir pour nous de t'accueillir ! La plupart des gens ici adorent les Renault ! Je suis par contre un peu déçu que tu n'ais pas eu de 4cv.Bienvenue et n'hésite pas à présenter tes p'tites autos dans les sections adéquates et d'y mettre plein de photos. On adoooore les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bienvenue à toi ! sacrée collection, chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent21 0 Posté(e) le 18 mars 2011 merci pour votre accueil ,mon pere a une 4cv donc c'est comme la mienne en plus elle est abrite chez moi a cote de ma ondine de 1961 la 4cv est de 1954 une trois moustache mais toujour les jantes etoiles a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bonjour le bourguignon . Bienvenue parmi nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bienvenue à toi! Nous nous sommes rencontrés avec mon mari Mickaël, c'est toi qui a le petit chien? Belle collection d'autos, beaucoup sont fans de renault anciennes ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent21 0 Posté(e) le 20 mars 2011 merci ,pour votre bon accueil . non desole c'est pas moi qui avais le petit chien j'ai vu mikael juste avant l'ouverture 5 mina+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 mars 2011 C'est pas toi??? Alors il y a 2 personnes qui veulent faire de TS MC avec bas TS phase 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent21 0 Posté(e) le 20 mars 2011 pour te situer au depart notre conversation a commençer au sujet de calandre car j'ai trouve vos voiture avec de magnifique calandre puis tu m'as demande si j'avais une r5....a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Effectivement, ça me dis quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ah bein j'étais là alors, je me rappelle des calandres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites