Mia 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bonjour à tous,Certains me connaissent, d'autres pas. Je possède, enfin mon mari possède une magnifique R5 GTL de 1982. Sa particularité ? Son toit est découvrable. Peut être qu'à cet instant, certains m'auront reconnu ! Pour les autres, je continue. J'étais présente (et oui, je suis une fille !) au salon de Reims, le président de l'assoc et sa femme m'ont déjà accueilli chez eux. Toujours pas trouvé ? Encore un indice : je suis la femme du webmaster ! Là, trop facile!Bon la réponse : je suis Marie-Apolline, femme de Raymi présent sur le forum. Nous possédons donc la Bat5, qui est en cours de rénovation. Je ne m'intéresse pas vraiment à la mécanique mais l'association me plait !En espérant partager (encore !) de bons moments avec vous.Mia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Salut copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Salut mon gros poussin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 16 mars 2011 hello ...................en parlant de rénovation, on a pas vu le ponçage, pourtant, y'avait l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bienvenue Mia,Dans les indices, tu aurais pu dire que tu avais cassé le lit chez ton président et sa femme. C'est vrai qu'elle est rare la Bat5, c'est une CTL Ca serait pas plutôt une GTL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Mais micka, jai bien écris GTL et non pas CTL ! Et oui, j'aurais pu parler du lit, c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Désolée, j'étais connectée avec le compte de Rémi, donc pour le précédent message micka, c'est bien moi Mia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 16 mars 2011 BIENVENUE A TOI ET TRES CONTENTE D'AVOIR FAIT TA CONNAISSANCE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Mia a écrit:Désolée, j'étais connectée avec le compte de Rémi, donc pour le précédent message micka, c'est bien moi Mia !Han ! comment tu troll déjà. tu va avoir des problèmes Bienvenue Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Faut arrêter le brie, ça fait aussi des trous dans la tête comme le coca dans le pastis! Regardes ton profil et notes ce que tu as mis comme modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Hein ? Comprends pas moi ... lol ! Profil mis à jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Tiens puisque tu t'es présentée, on va aussi présenter le couple webmasteurien, photo prise lors de la soirée resto à Reims...Bein ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oui on est moche, mais on s'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ah non vous êtes magnifiques, et perso j'adore cette photo, elle est tout simplement fabuleuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites