Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mia

Faut se présenter alors !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Certains me connaissent, d'autres pas. Je possède, enfin mon mari possède une magnifique R5 GTL de 1982. Sa particularité ? Son toit est découvrable. Peut être qu'à cet instant, certains m'auront reconnu ! Pour les autres, je continue. J'étais présente (et oui, je suis une fille !) au salon de Reims, le président de l'assoc et sa femme m'ont déjà accueilli chez eux. Toujours pas trouvé ? Encore un indice : je suis la femme du webmaster ! Là, trop facile!

Bon la réponse : je suis Marie-Apolline, femme de Raymi présent sur le forum. Nous possédons donc la Bat5, qui est en cours de rénovation. Je ne m'intéresse pas vraiment à la mécanique mais l'association me plait !

En espérant partager (encore !) de bons moments avec vous.

Mia.

hello ...................en parlant de rénovation, on a pas vu le ponçage, pourtant, y'avait l'eau Idea

Bienvenue Mia,
Dans les indices, tu aurais pu dire que tu avais cassé le lit chez ton président et sa femme. Laughing
C'est vrai qu'elle est rare la Bat5, c'est une CTL Laughing Ca serait pas plutôt une GTL? silent

Mais micka, jai bien écris GTL et non pas CTL ! Et oui, j'aurais pu parler du lit, c'est vrai !

Désolée, j'étais connectée avec le compte de Rémi, donc pour le précédent message micka, c'est bien moi Mia !

BIENVENUE A TOI ET TRES CONTENTE D'AVOIR FAIT TA CONNAISSANCE !!! Winksilent

Mia a écrit:
Désolée, j'étais connectée avec le compte de Rémi, donc pour le précédent message micka, c'est bien moi Mia !

Han ! comment tu troll déjà. Shocked tu va avoir des problèmes lol!
Bienvenue Mia Laughing

Very Happy Faut arrêter le brie, ça fait aussi des trous dans la tête comme le coca dans le pastis! Laughing Regardes ton profil et notes ce que tu as mis comme modèle! Idea

Hein ? Comprends pas moi ... lol ! Profil mis à jour !!!

Tiens puisque tu t'es présentée, on va aussi présenter le couple webmasteurien, photo prise lors de la soirée resto à Reims...Bein ça promet! tonguesilent

oui on est moche, mais on s'aime !!!

Ah non vous êtes magnifiques, et perso j'adore cette photo, elle est tout simplement fabuleuse!

• Créer...