karadoc 0 Posté(e) le 15 mars 2011 voici ma R5 que je viens d'acquérir. super voiture a conduire très attachant.et conduire à la cool sa me va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Superbe! Elle a l'air en très bon état. ET les sièges comment sont-ils? Effectivement la super campus se conduit très cool, c'est pas un foudre de guerre, même mon chéri qui a plutôt tendence à bourrer la roule cool celle-là. Nous avons la même en jaune van gogh mais ce bleu lui sied à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Wouah!!! Ca pète!!! C'est la première fois que je vois ce bleu briller autant. Fécilication, ça a l'air d'être un très bel exemplaire.Tiens, il y a une bourse/expo au Mans le 1er week end d'avril. Tu viens nous la montrer? Jean sera peut être de la partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Superbe en effet. Par contre c'est quoi les bandes sur les portes Jean est obligé de venir, nous on est allé à Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Romainrd a écrit:Superbe en effet. Par contre c'est quoi les bandes sur les portes Jean est obligé de venir, nous on est allé à Rennes MP envoyé pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 15 mars 2011 J'ai répondu je viens dimanche avec mon pote qui lui est moto. Peut-être pas avec la R5 il faut que je la porte au garage. Mon problème, je suis débordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karadoc 0 Posté(e) le 16 mars 2011 pas sur que je vienne au mans. ce n'est que partie remise. effectivement les bandes sur le dessus du 5 je sais pas trop ce que sa fait la je suis pas sur que ce soit d'origine.les siège sont plutôt abîmé. il y a des housses dessus.https://www.facebook.com/album.php?aid=2115928&id=1258847374voici un lien pour d'autre photos de la titine si vous avez face de book. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Non les bandes en plus sont pas d'origine, c'est bizarre; j'ai regardé sur face de bouc, ton centre de roue non plus n'est pas le bon. Les jantes sont des fergeat avec les mêmes centres que celles des lauréate, à quelques détails près. Etrange...Mais elle est bien belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karadoc 0 Posté(e) le 16 mars 2011 effectivement pour le centre des roues je la savais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 16 mars 2011 console centrale de GTL et mauvais retro aussi la mienne ne ressemble plus du tout a cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ouais la p'tite horloge. (j'ai fais pareil sur la mienne ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites