karadoc 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bonjour, je me présente, je vais chercher dimanche ma new tutur. une R5 super campus bleu versaille. je vis a coté de rennes. je travaille en centre autos et je suis passionné par l'automobile. donc actuellement je roule en swift sport (que je revends) et je passe d'ici quelques heures en R5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bienvenue à toi et ta future super campus !Bonne vente pour la Swift (belle petite voiture). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landes40 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bienvenue ' c'est bien,elle est encore propre,mai ça va te changer,de changer pour une r5 c'est fort ,mais l'autre voiture va pas te manque.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 mars 2011 !bienvenue à toi et ta Titine Tu veras, la Super Campus inspire à une conduite cool C'est la seule avec laquelle j'arrive à conduire vraiment cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Salut, je ne suis plus tout seul. c'est quoi du swift, ça se roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bienvenue !Deux autos que j'adore ! 125ch la Swift ! ça doit bien avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites