seatcupra 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bonsoir j'aurais besoin d'une petite info,je refais mon moteur j'ai achete une pochette de joint complete mais je m'apercois que pas de joint de carter.quand je vais sur oscaro il m'en montre 2:un assemblage interieur et unautre assemblage exterieur,mais ca veut dire quoi?FAUT IL PRENDRE LES 2,merci de me repondre si quelqu'un connait le probleme merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Le joint de carter (cuvette d'huile) est fait en 2 parties ils sont en liege, et il te faut les deux.ils se mettent de chaque coté de la cuvette la ou il y a les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 mars 2011 t'en oublie encore 2 patires Jean Louisle joint type origine est en 4 parties, deux plats en liège, et 2 coquilles en plastique.il existe maintenant un nouveau joint plastique, en une seule pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seatcupra 0 Posté(e) le 10 mars 2011 un grand merci pour cet eclaircissement et merci pour la rapidite je le commande des aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites