landes40 0 Posté(e) le 6 mars 2011 tu prend du produit renove peinture ,tu l'applique avec un gant de toillete ,et apres tu prend une petite serviette de toilette pour la faire briller,et voilas mon truc A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Et après tu fait comme dans la pub Renault, tu met une couche d'anti age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landes40 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ok ,si tu veut en attendent ça va tres bien pour le nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 7 mars 2011 C'etais juste un petit délire de ma part, le gant de toilette c'est un très bonne idée pour l'application, la serviette aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landes40 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ton r5 est belle ,super louque,moi j'ai une r5 bordeaux de 1984 ,une gtl ,avec les jantes alpine ,sa lui donne un cote sportive malgre c'est 150 kmh , j'en surprend plus un quant je les doubles ,voilla a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ou comme de l'Abel P5 (conseil de notre président)15€ le pot d'un litre mais ça dure longtemps.Faut frotter par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites