tonton44 0 Posté(e) le 19 février 2011 voila ma petite r5 mémé je met une petite photo de mémé car je ne lavait jamais fait je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 20 février 2011 Sympa la Mémé, en blanc , la couleur préférée de COCO.Les moutons sur le coffre AR, s'est tes troffés, 3 blancs et 1 noir ecrasés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 21 février 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/177976375.htm?ca=10_set rapidement en maison de retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton44 0 Posté(e) le 22 février 2011 et oui il y a des choix a faire dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton44 0 Posté(e) le 22 février 2011 tonton44 a écrit:et oui il y a des choix a faire dans la vie et oui elle va me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton44 0 Posté(e) le 22 février 2011 je ne roule pas assez avec et comme il ma dit le mec du contrôle c'est dommage car a rester sous la pluie sa va la dégrader au fur et a mesure car je n'est pas de garage et je préfère la vendre a quelqu'un qui roule avec que de la laisser pourrire devant chez moi si une personne aime la r5 comme moi il en prendra soin comme je les fait jusqu'à maintenant de toute manière je ne la vendrais pas a un kéké juste pour faire le con avec met c'est avec regret que je la vend vous pouvez me croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites