alpinos 0 Posté(e) le 8 février 2011 bonjour, je doit changer mon joint de culasse, alors je recherche les ref des joints de culasse,pompe a eau et que pensez vous des joints de chez oscaro Quand ma culasse sera démonté c est peut etre le moment de lui redonner un coup de jeune que me conseiller vous?Le rodage des soupape est il simple a faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 8 février 2011 chez Oscaro, tu as tout et rien.....Vas chez Freddy Pour les soupapes, passes, je te les ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinos 0 Posté(e) le 8 février 2011 ok je tiens au courant je t appel demain deja si t la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 8 février 2011 Pas de soucis, au pire passes a la maison apres 17H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 février 2011 les pièces spécifiques sont dispo chez mécaparts. mais il y a les frais de port... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites