seb36 0 Posté(e) le 6 février 2011 ce weekend montage de mon nouveau pot inox !!!![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 7 février 2011 jolie tous ca ca serai pas du made in jm ???met nous une petite video du bruit que ca fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb36 0 Posté(e) le 7 février 2011 et si!! fabrication made in JM dis le sorcier!!! mes je pense que j ai un petit reglage culbuteur a faire!!!non vous en pensez quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 7 février 2011 En tout cas le pot ça claque Beau p'tit bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 7 février 2011 Oui joli...le bruit mais certainement pas l'odeur...il fume un peut ton barbecue...Enveles les merguez qui sont dans le moteur ...... Peut-etre bien qu'un reglage s'impose.Mais il peut y avoir d'autres sympthomes, a voir avec les ATéistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 7 février 2011 tu vas bien t'amuser avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 8 février 2011 normal que sa fume c'est une AT c'est quand ca fume plus que c'est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb36 0 Posté(e) le 8 février 2011 rassurez vous pour la fumer c normal a mon avis !!il faisait 5 degres dehors et n avait pas tournee depuit une quinzaine de jour donc condensation!!!mes par contre surement un petit reglage culbuteur s impose!!la video emplifie enormement le bruit quand meme!!!mes je vais essayer de mettre +2 a l AEI on ses jamais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites