TX 50 0 Posté(e) le 3 février 2011 Quelqu'un peut-il me donner le poids approx d'un ensemble moteur/boite auto de R5TX? Et le moteur seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 février 2011 très lourd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 3 février 2011 Renaud + robe = ensemble moteur/boite auto de R5TX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 février 2011 Qui fait le moteur, qui fait la boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ah ça , faudrai voir avec les intérréssés...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 3 février 2011 AUCUN ASSEMBLAGE POSSIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 3 février 2011 cela fait longtemps,je n'en suis plus tout a fait certain,j'avais pesé un moteur,ca devait être dans les 80,90Kgle souvenir que j'en conserve,est de m'être dit,.......tiens,le même poids qu'un moteur de F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 février 2011 Les boites autos son très lonrde, c'est les boites 5 les plus lourde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 4 février 2011 alpinerobes a écrit:AUCUN ASSEMBLAGE POSSIBLE On parle de quoi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites