klivade 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour à tous,La photo c'est ma passion alors si vous êtes curieux de voir mes réalisations rendez-vousiciDans la partie photo vous trouverez entre autre une série "old cars" qui j'espère vous plaira.A plusStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 3 février 2011 Désolé, mais y a rien après ICI, remet le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 3 février 2011 il faut cliquer sur "ici" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 3 février 2011 Jean-Louis! Sympa ton travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 3 février 2011 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ce matin ça marchai pas...peut-etre mon ordi.... trop tot ...j'arrivai sur une page qui ne trouvai pas de lien ???Aujourd'hui.... j'aime bien les graphismes.Si tu nous met quelques R5 dans le old cars...tu trouveras peut-etre quelques clients parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 3 février 2011 oui tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klivade 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci pour vos sympathiques messages, c'est encourageant !Je vais m'attaquer à ma 5 dans peu de temps et vous mettrez en partage les photos.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites