Raymi 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Hello,Des gens y vont ? C'est, entre autres, les 50 ans de la Renault 4 et y'a Bentley, et moi j'aime bien les vieilles Bentley C'est (déjà) la semaine prochaine !Moi j'habite pas bien loin, donc je vais pas rater ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 J'y suis allé l'an dernier mais je préfere Reims. Rester enfermé et être bousculé c'est pas trop mon truc lol Et puis financièrement, je préfere en faire qu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Moi j'y vais, comme tout les ans. Soit le jeudi 3 soit le samedi 5, tout dépend si mon pote d'Angers monte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Moi, je n'y vais plus pour les mêmes raisons que Romain et l'entrée est plus cher que Reims. Le première fois que j'ai fait le Rétromobile en 2003 de mémoire, j'ai trouvé ça super. Quans j'ai fait Reims cette même année, j'ai dit fini Rétro, Reims uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites