Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymi

Recherche FEROSE. Proposition commande groupée.

Messages recommandés

Hello,

Je sais pas si c'est le meilleur endroit pour ça. Les modos seront seuls juges.

Je recherche du FEROSE.
Etant donné la petitesse de la commande que je ferai sur Internet, je me demande si quelqu'un sur la région parisienne aurait pas un bidon et serait d'accord pour que je lui rachète une quantité (genre 250 ou 500ml)

Sinon, je propose une commande groupée ? On prend un bidon plus gros qu'on partagerait ?

A vous les studios ! Et merci

EDIT : j'ai lu que le Frameto (que j'ai trouvé à plusieurs endroit vers chez moi, et qui est moins cher) est nettement moins bien. Donc j'opte pour le FEROSE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Férose, il faut 13°C minimum, température qu'on a pas actuellement. Si tu n'es pas pressé, ils seront à Reims. Jean Paul et Christiane ayant pris leur retraite ont revendu leur entreprise a" Les Belles Ancielles" qui ont donc un stand à Reims.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon souci est que la rouille semble avoir progressé sur l'aile arrière droite. J'aimerai donc traiter vite fait.

Et puis la température, ma p'tite R5 est dans un garage fermé, et je pense qu'au niveau température c'est plutôt pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymi a écrit:


Et puis la température, ma p'tite R5 est dans un garage fermé, et je pense qu'au niveau température c'est plutôt pas mal.


Plutôt pas mal ???
si tu habitais ici,tu aurais ,aujourd'hui, dans ton garage -30 (-38 au vent) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...