mika5411 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 salut a tousune question pour les pros que peut-on faire pour amélioré un peu un moteur d'AT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 avec ou sans démontage moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bin pour le moteur que je vais mettre sur mon etabli donc le moteur qui est demonté chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 mika54 a écrit:bin pour le moteur que je vais mettre sur mon etabli donc le moteur qui est demonté chef bah comme tu va l'ouvrir, tu va pouvoir te lacher sur le polissage, et la, il faut demander à Jean Louis, c'est lui le pro du miror, il te dira les pièces à faire briller.après, avec un peu de recherche et qques roros, il y a de la bonne modif a faire:-aac d'atmo-passage en souflé (même si j'ai pas trop...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Renaud54 a écrit:mika54 a écrit:bin pour le moteur que je vais mettre sur mon etabli donc le moteur qui est demonté chef bah comme tu va l'ouvrir, tu va pouvoir te lacher sur le polissage, et la, il faut demander à Jean Louis, c'est lui le pro du miror, il te dira les pièces à faire briller.après, avec un peu de recherche et qques roros, il y a de la bonne modif a faire:-aac d'atmo-passage en souflé (même si j'ai pas trop...)donc on va attendre les conseil du chef jean louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 un boitier papillon de 21turbo ,une injection avec 1bar au turbo et a mon avis tu sera pas déçut... tient regarde le lien! c'est un chalenger 4,programmation sous dos!ça vaut le coup!http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/163238038.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Alors elle tourne maintenant finalement ?Le Challenger peut se reprogrammer sous DOS ? c'est chouette ça !Désolé pour le HS :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui,les premiers chalenger étais sous dos,il n'ya que le chalenger4+(boitier bleu) sous windows! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 donc ci je comprend bien le boitier d'injection ce programme avec un ordi ohhhh la la put....... bin la ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c'est comme sur la mienne! maintenant ça devient de plus en plus flagrant dans le monde de la 5turbo,on dévelloppe beaucoup plus le moteur d'origine avec ce genre d'injection!par exemple,avec 1.2bar de sural t'en sort 210ch au lieu de 160 donné constructeur!(données politecnic et un membre du forum IT5 en a fait l'éxpérience avec un bloc d'origine jamais ouvert!) j'avais 180 avec une préssion a peine plus haute que d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 et tous les boitier vont ou ta un boitier pour chaque auto?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c'est du 100% programmable,quand tu le reçoit en neuf,il est vide,y'a pas de carto pour ton auto!donc sa peut se monter sur n'importe quel auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 voila des nouvelle j'ai trouver un boitier papillon de 21 turbo et un echangeurc'est deja un debut petit a petit ca devrai le faire je vais déjà démonter mon moteur pour voir ce qu'il avait enfin plein de boulot de quoi occuper les soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 salut a tous voila j'ai démonter mon ancien moteur donc déjà un super joint de culasse par contre je bloc pour la distribution comment fais ton pour enlever la chaine?????????? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 mika54 a écrit:salut a tous voila j'ai démonter mon ancien moteur donc déjà un super joint de culasse par contre je bloc pour la distribution comment fais ton pour enlever la chaine?????????? merci d'avanceil faut tirer sur le pignon d'aac avec un arrache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 demontage de la culasse avec le joint hsle coussinet de bielle hset le vilo marquer donc du coup hs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est pas beau tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 nonoturbo a écrit:c'est pas beau tout ça! bin ouai c'est pas chouiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites