alpinos 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour à tous;je cherche le moyen de nettoyer au mieux ce carbuje pensé lui mettre un coup de karcher en bouchant les orifices et bien le sécher?Quand pensé vous?D autre moyen ? [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 moi je frotte simplement dans de l'essence au pinceau, suivi d'un coup de souflette partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Pareil que Renaud ou aussi avec du nettoyant frein... H.S. ON:t'es a fond sur l'AT Vin's.... C'est bien H.S. OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinos 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ouais mais doucement pour l instant je vais au renseignement , lol Bon je vais sortir mon pinceau alors! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 alpinos a écrit:Bon je vais sortir mon pinceau alors! N'oublie pas l'huile de coude...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinos 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui surtout de l huile de coude vu son état il va falloir frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 perso pour avoir fait nettoyer le mien , nettoyage au ultrason sa remet un carbu a neuf sa nettoie dans tous les coin sans abimer les joint aussi fin soit il pour ma part sa ma juste couter 15 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb36 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 salut bastien36 et tu as fait faire sa ou???car moi sa m interesse!!!et si t as une adresse pour faire polir des jantes je suis preneur aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ca n'a pas l'air trop mal ça: http://www.conrad.fr/nettoyeur_a_ultra_sons_p_52080_52421_855099_214467_FAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ca m'etonnerai qu'un carbu rentre la dedans, a la rigueur celui d'une tronconneuse ou debroussailleuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je n'ai pas essayémais il parait,que faire bouillir du vinaigre d'alcool blanc,et,ensuite laisser le carburateur tremper pendant 3 h donnerait de très bon résultats ????il découle de source,qu'il faut qu'il soit démonté complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinos 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ça m interresse aussi de connaitre l adresse pour le nettoyage a ultrason, pour celui du conrad faut voir le résultatquelqu un aurait il deja essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 13cm au plus petit, on doit pas en être trop loin avec un simple corps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 oui on me la dit aussi avec du vinaigre blanc le faire bouillir et le mettre dedans a ultrason super nikel j'ai mon pote qui a l'appareil un gros il et garage moto pout les carbu de moto il le fait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinos 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bon voila aprés 1 heure de frottage a l essence il en sort pas trop mal, je ne pensais pas que ça partirait aussi bien[img][/img]Reste plus qu a remonter ça, mais je me demande ou se branche le retour du trop plein d essence, est ce que quelqu un aurait des photos détaillées des différents branchements?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Le trop plein se fait a la pompe....Au carbu tu as le flotteur qui bloque l'arrivée d'essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinos 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Oui mais je voulais savoir ou se branche le retour sur le carbu, je vois juste le petit tube pour l arrivée mais celuidu retour...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 le retour part de la pompe et va direct au reservoir.la pompe n'envois que l'arrivée au crabu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinos 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ha ok, j arrete de tourner autour du carbu alors, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Stef57 a écrit:Le trop plein se fait a la pompe....Au carbu tu as le flotteur qui bloque l'arrivée d'essence... Renaud a un peu mieux expliqué que moi....Dans ma tete, j'etais clair.... mais entre ma tete et le clavier, y a eu une difference..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Non Stéph, t'as été plus clair que renaud. Lui, il dit qu'y a un CRABU, mais c'est quoi un crabu? Help, Renaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinos 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 C etait claire, mais j étais perssuadé qu il y avait un retour qui se branché sur le carbu et qu il me manqué un tubede cuivre.Sinon j ai une autre question concernant le branchement du régulateur de gt.Il y a une dépression a branché est ce que je peut le branché avec un "T" sur la dépression du calculateur ?Au pire j essaye je verai bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites