sidaim005 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 salut tt le monde je suis new sur le forum , ma première voiture es une r5 gtl la voila sur les photo , je la pocede toujour mais je ne la voie pas tt le temps elle a besoin d une petite restauration , que je compte faire prochainement, pour le moment je voudrai participe a une restauration afin d apprend plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Salut à toi, c'est quoi cette plaque d'immat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidaim005 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 aha sa somme le doute cet immatriculation coumme je l ai explique ma voiture je la voie pas tt le temps elle es en algerie , mais moi je suis de la region parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bienvenue à toi et ta Titine Elle a un kit carrosserie d'époque. Par contre la prise d'air et le logo du capot je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidaim005 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c sur je ne dit pas le contraire je doit faire une restauration decu suprimé le logo et la prise d air , sa fait partie de mes projets mais comme je l ai explique je suis a paris c que pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidaim005 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 comme je l ai explique ma voiture je ne l ai que quand je part en vacances , donc si quelqu un es sur un projet de resturation en region parisienne , je voudrai lui donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.isurf1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bienvenue à toi !Même si ta voiture de collection est loin de toi,c'est mieux que de ne pas en avoir du tout !Bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites