Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sidaim005

presentation de mes voiture

Messages recommandés

salut tt le monde je suis new sur le forum , ma première voiture es une r5 gtl la voila sur les photo , je la pocede toujour mais je ne la voie pas tt le temps Sad
elle a besoin d une petite restauration , que je compte faire prochainement, pour le moment je voudrai participe a une restauration afin d apprend plus




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aha sa somme le doute cet immatriculation coumme je l ai explique ma voiture je la voie pas tt le temps elle es en algerie , mais moi je suis de la region parisienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ta Titine Wink

Elle a un kit carrosserie d'époque. Par contre la prise d'air et le logo du capot Laughing je ne pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur je ne dit pas le contraire je doit faire une restauration decu suprimé le logo et la prise d air , sa fait partie de mes projets mais comme je l ai explique je suis a paris c que pour les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l ai explique ma voiture je ne l ai que quand je part en vacances , donc si quelqu un es sur un projet de resturation en region parisienne , je voudrai lui donner un coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi !
Même si ta voiture de collection est loin de toi,c'est mieux que de ne pas en avoir du tout !

Bye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...