alpinos 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bonjour tous le monde Pouvez vous me dire si monter une pompe électrique de gt turbo a 1,5 bar avec régulateur de pression (dont je ne connais pas la pression en sortie)peut fonctionner sur une AT monté d origine?Il me semble que d origine la pression est de 0,35 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 cela fonctionne très bienil faudra juste voir si ton régulateur ne baisse pas trop la pression. sinon, il te faudra un réglable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinos 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Tans mieux, merci j essayerais ça, mais quand tu parles de réglage c est réglage au niveaux du régulateur ou du carbu?Je ne sais pas si ce régulateur est réglabe!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 alpinos a écrit:Tans mieux, merci j essayerais ça, mais quand tu parles de réglage c est réglage au niveaux du régulateur ou du carbu?Je ne sais pas si ce régulateur est réglabe!?au niveau du regulateurcomme celui-ci, et avec un mano, t'as plus de problème http://cgi.ebay.fr/Regulateur-de-pression-dessence-reglable-Manometre-/270682119491?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3f05e95d43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Vin's, mets la en route et passes a la maison (la nouvelle) et je te dirais ce qui en est, j'ai des manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinos 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci pour l info renaud, en plus il est beau et pas trop cher, mais avant je vais essayer le mien voir si ça va .T inquiete stef des que je la remet en route je passe chez toi, je vais enlever le montage soufflette mais je veuxlaisser la pompe electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites