Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klivade

R5 Neuf Trois

Messages recommandés

Salut à tous,
Cela fait bientôt deux mois que je roule avec ma nouvelle voiture, une R5 L de 1981 - 67800Km.
J’apprécie ce genre de site ou les foromeurs sont plein de bonnes attentions, d'entraide et d'écoute. C'est important pour moi qui suit une bille en mécanique !

Sinon, je suis en région parisienne, banlieue nord à Epinay sur Seine, alors si vous avez des bons plans dans le coin genre casse bien fourni en R5 (je vais avoir besoin d'un réservoir et de sièges avant)ou autres choses je suis preneur.

A plus
Stéphane


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Y a quelques membre sur ta region, ils feront surement ton bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous. Elle a l'air super propre ta Titine. Des R5 en casse sur RP? Ca passe direct au broyeur?
Il y en a des fois, Vignet en trouve, mais ça reste pas longtemps visiblement. Sinon il faut venir au Mans Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue camarade francilien !

Moi je suis du 77, marne la vallée.

J'ai pas fait de casse encore pour ma gtl. Par contre pour ma clio de 1990 je trouve pas grand chose... en plus les mecs des casses a pontault sont accueillant comme des portes de prison... donc je me debrouille...

En tout cas c'est chouette de rouler en r5 tous les jours, ton auto doit etre connue !

Welcome !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...