Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymi

Rénovation de ma R5 GTL de 1982

Messages recommandés

a premiere vue , ya pas mal de mastic
tu risque de trouver un peu de rouille en dessous
mais dans la globalité c'est pas trop moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultat d'aujourd'hui :

L'intérieur complètement terminé (j'ai monté les garnitures de portes)


Petite balade de fin de journée et photos dans le garage




C'est moche, mais au moins, la rouille est neutralisée pour l'instant :


Démontage du pulseur de chauffage (il pulse de la merde). Quelqu'un sait ce qu'est cette petite bobine juste en dessous des fils vert et blanc ?


Le moteur a du bien chauffer pour racler comme ça le guide d'air :


Mais comment on démonte cette cochonnerie ? Faut-il vidanger le radiateur de chauffage et débrancher les durites pour sortir cette boîte à air ?


Concernant la face avant, la calandre est toute branlante et ne tient que sur 2 rivets, mais ils tiennent bien ! Comment on démonte ça ?


Mes boîtiers recul/plaque tombent en lambeau, les plastiques sont cassants faudrait que je change ça... En plus, la peinture dessus tient vraiment bien (on voit mon ponçage)


Mon pare choc avant est bon à changer je pense.

Liste des pièces nécessaires
- 2 feux AR recul/plaque complets (base+capuchon)
- capuchon de lampe d'intérieur
- rétro avD (ou une paire)
- pare choc AV et calandre
- pare-soleil G/D
- bocal lave-glace+pompe
pour les ailes et le capot, je verrai plus tard

En tout cas, même si elle a toujours l'air d'une poubelle, maintenant dedans elle est bien et son p'tit moteur va bien ! Ca fait plaisir car je ne suis qu'un amateur de mécanique et que je n'ai pas de garage de chirurgie automobile ! La semaine prochaine, je passe au nettoyage de l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ils l'ont masacré la r5...
Le principal c'est qu'elle roule en effet.
Déjà un interieur propre c'est tellement plus agréable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est fiable Titine? Ca te dirait pas de descendre au Mans? Cool
Ta peinture, elle a été faite à quoi? Gouache?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les rivets sur la calandre, il te faut finir de fixer les rivets, les "tiges" casseront et resteront dans la pince à rivets, puis perçage des dits rivets et ensuite fixation normale avec les vis qui vont bien. Pour tes feux arrières, je vais en avoir 2 neufs complets. Pour les plafonniers, c'était dispo chez Renault y'a un an ou deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Descendre au Mans ? Pourquoi pas ? Faut que je vois avec Madame. J'ai l'intention de rentrer chez la famille et belle-famille à la fin du mois à Nancy avec, ça sera l'occasion de tester la fiabilité.

En se baladant avec (Madame l'a conduite aussi) on s'est rendu compte que :
- les amortisseurs ont l'air plutôt en bon état
- au moins un disque de frein doit être un peu voilé, mais ça freine quand même assez fort
- le frein à main ne sert presque rien (donc il ne sert plus à rien :) )
- le parallélisme est mauvais, grosses vibrations passé les 90km/h et volant qui "tremble" (et elle tire un tout p'tit peu à droite, mais ca se maitrise très bien)
- l'échappement fait un barouf d'enfer
- j'ai été surpris en testant le freinage, le moteur aime pas du tout les freinages brusques et la chute de régime qui va avec... peut être parce que le couple moteur est assez petit ? Mais sinon, le moteur marche bien. J'ai fait quelques vidéos hier soir, je tacherai de les mettre en ligne.

La peinture a été faite au pinceau, oui oui, pinceau, on voit d'ailleurs la trace du pot de peinture qui avait été posé à plusieurs endroits sur la capote.... du travail de pro !!

Et pour les rivets, c'est la fichtre... j'ai ni pince à rivet ni de quoi percer. Y'a pas moyen de passer par derrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le frein à main c'était comme ça sur la mienne, il a suffit de serrer un peu en dessous.
Si tu viens au Mans, on te la repeint aux couleurs du forum (j'ai des pinceaux neufs m2r ) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en serait capable l'animal, remarques il est plutôt doué notre Romain dans ce qu'il fait! Je suis sûre qu'à nous deux on te fait un truc super classe! Very Happy Je pense que Micka te propose de passer car il doit avoir pas mal des pièces demandées dans son stock et comme tu es adhérent, tu seras privilégié! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Mr le président m'a envoyé un MP pour ça.

Pour la peinture, j'ai réfléchit aux différentes solutions :
- payer plein pot et refaire chez un carrossier la totale (les devis que j'ai eu vont entre 2000 et 4500€) Surprised (car il faut faire aussi l'intérieur donc démontage total de tout)
- décaper la peinture actuelle à la toile émeri pour retrouver la couleur d'origine et utiliser un rénovateur peinture et une cire (prévoir environ 3 semaine de ponçage, à raison de 14h par jour) pour un résultat par forcément élégant Shocked
- mettre du cirage comme je fais sur les plastiques après avoir nettoyé. Ce serait toujours noir mat caca, mais au moins ce serait un peu plus homogène
- voir avec un carrossier au black.

Mais je ne pense pas avoir le temps de m'occuper de ça. J'ai peut être trouvé du travail au Québec et du coup, d'ici 3 mois on quitterai la France. Donc au mieux ma p'tite GTL sera stockée chez quelqu'un, et au pire, revendue (mais qui pourrait acheter ça ? à part moi ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2000€ c'est déjà enorme pour une R5.
Au black ça serait bien mais faut trouver la personne.

Tu n'es pas le seul, j'en connais qui en achète Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romainrd a écrit:

Tu n'es pas le seul, j'en connais qui en achète Very Happy


Tu parles de quoi?

Raymi, pour tes vibrations, je pense comme Renault. Eventuellement intervertis tes roues AV avec les AR voir si ça change quelque chose. Si elle tire à droite, regardes si elle tire pas à gauche au freinage. Dans ce cas, rotule de direction droite fatiguée.

Mais quoi comme peinture? Tu devrais essayer de frotter dans un coin avec de l'acétone ou du diluant peinture voir si ça part sans enveler la peinture d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:

Mais quoi comme peinture? Tu devrais essayer de frotter dans un coin avec de l'acétone ou du diluant peinture voir si ça part sans enveler la peinture d'origine.


quoi qu'il fasse, il a tuer la peinture d'origine en même temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, la peinture est morte, dessus comme dessous, l'idée de la repeindre pendant l'expo de Reims vous fera de la pub..
ca ferai de l'attraction, 1er jour demontage et poncage, 2eme jour peinture...à l'ancienne au pinceau et rouleau, avec degradé
et coulures voir giclures...
Vive la peinture..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas en mettre sur les Titines autours. Laughing Sinon, on la ponce à Reims( on ira plus vite à plusieurs, et on la repint à la maison quand il fera beau lol! Faut juste pas être presser, j'en ai plein à faire Laughing

Sinon, pour la calandre, dégages la, elle est pourrie de toute manière. Je t'en filerai une plus digne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
tes vibrations au volant viennent du mauvais équilibrage de tes roues. ou au pire, pneu et/ou jante voilée


Les 4 roues ont été équilibrées lors du changement des pneus juste avant le CT en décembre. Je tenterai d'intervertir avant-arrière.

R5_1229 a écrit:
Romainrd a écrit:

Tu n'es pas le seul, j'en connais qui en achète Very Happy


Tu parles de quoi?


Je disais plus tôt que personne ne voudrait me racheter la mienne ! vu son état esthétique

tchet42 a écrit:
+1, la peinture est morte, dessus comme dessous, l'idée de la repeindre pendant l'expo de Reims vous fera de la pub..
ca ferai de l'attraction, 1er jour demontage et poncage, 2eme jour peinture...à l'ancienne au pinceau et rouleau, avec degradé
et coulures voir giclures...
Vive la peinture..........


Pour la peinture, j'aimerai bien en avoir une belle. Rouleau, pinceau, coulure et giclure ça rime pas trop avec joli travail :)
et faire ça à Reims ? J'imagine que les gens de l'association viennent admirer le salon, pas passer des heures autour d'une poubelle qui ressemble de loin à une GTL
Laughing

Raymi a écrit:
Résultat d'aujourd'hui :
Mais comment on démonte cette cochonnerie ? Faut-il vidanger le radiateur de chauffage et débrancher les durites pour sortir cette boîte à air ?



Pour mon système de chauffage, j'ai vu qu'il faut bien vidanger le radiateur de chauffage pour sortir le conduit d'admission d'air... Donc... je nettoierai sans démonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymi a écrit:
Renaud54 a écrit:
tes vibrations au volant viennent du mauvais équilibrage de tes roues. ou au pire, pneu et/ou jante voilée


Les 4 roues ont été équilibrées lors du changement des pneus juste avant le CT en décembre. Je tenterai d'intervertir avant-arrière.

R5_1229 a écrit:
Romainrd a écrit:

Tu n'es pas le seul, j'en connais qui en achète Very Happy


Tu parles de quoi?


Je disais plus tôt que personne ne voudrait me racheter la mienne ! vu son état esthétique



ça déprend quel prix !
Parceque c'est quand même une découvrable What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la gang !

Bon et bien hier soir je suis passé voir Thierry et on a fait un tour de ma R5.

On a constaté en vrac :
- La chaine de distrib claque un peu apparemment au ralentit à chaud et en charge (phares allumés par exemple)
- Les kits tambours sont à changer
- Il y a une fuite sur le répartiteur de freinage
- Un problème sur la pompe de charge dans le carbu

On a aussi remplacé ma roue avant droite qui était différente des 3 autres pour remettre la jante d'origine. J'ai constaté une diminution des vibrations. Bon à partir de 110-120kmh ça commence à trembler assez sévèrement, mais avant ça, c'est parfait.

Merci Thierry !
La suite bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour des choses à faire en première page.

Suite à la visite au Mans, à R5Land, j'ai récupéré pas mal de pièces que je dois installer et nettoyer pour Reims
- Pare-choc avant et arrière
- calandre
- phares de recul
- les plastiques au dessus des phares arrières
Mais aussi :
- bocal lave-glace + support (il me reste à remplacer le bout de faisceau manquant)

Aussi, nous avons constaté :
- défaut des silents block (bon à changer)
- défaut des rotules ?
- défaut de tension de la courroie de pompe à eau (déjà vu avec Thierry)
- fuite du collecteur d'échappement (sûrement le joint)

Reste aussi à résoudre :
- mon support de roue de secours et de cric
- mes caches de lampes intérieures pétés
- mon ciel de toit et joint de capote
- mon ventilateur de chauffage abîmé
- mes feux stop capricieux
- la carrosserie.... (peinture, les 2 ailes avant, le capot mal centré, le verrouillage capot cassé, la porte AVD branlante)

Du travail, du travail ! Mais toutes ces opérations devront certainement attendre mon retour, puisque je vais partir en mai pour le Canada (à Montréal) pour travailler quelques années... Mais je veux la garder ma petite Bat5 ! Et traverser l'atlantique avec n'est pas une très bonne idée, car ça coute les 2 bras, les 2 jambes et d'autres choses que je ne peux pas dire ici... et aussi car étant en restauration, il faudrait que je fasse venir environ 500Kg de pièces de rechange.
Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la carrosserie, ça sert à rien tant que tu ne la refais pas. Au pire je te stocke des éléments de toleries pour plus tard, comme ça tu les auras le jour où tu veux entreprendre ça. Wink

Et on oublié quelque chose Surprised On a pas testé la pompe voir si elle marchait bien Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET voilà on se fais de nouveaux amis super sympas et ils nous abandonnent déjà! C'est Joël qui va être content de vous accueuillir dans son pays. Razz
Pour Reims, moi j'essayerai de lui enlever le truc sur le capot, et de voir ce que ça fait de la ponçer légèrement, histoire d'enlever les marques d'autocollants et autres. Que ça fasse voiture en prépar resto tu vois? tu vas lui remettre les baguettes ou pas? Car là avec les rivets ça fait bizarre. Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, sans baguettes c'est plutôt bof, pour pas dire atroce... Je vais les remettre mais avant, je vais tout de même tenter de passer un coup de pâte P5 (je viens d'en trouver aujourd'hui).

Le truc sur le capot, tu parles de l'espèce de fiente de pigeon géante là où tronait le "King of Road" ? Oui je vais poncer cet immondice. Mais pour poncer le reste, j'ai essayé d'un côté, ça lisse oui, mais par contre, ça fait apparaitre les couleurs qui se cachent sous le noir...jaune, rouge, vert acier.... Donc je sais pas trop. Je vais tenter aussi la P5 là dessus... Mais je sais pas si j'aurai le temps de tout faire d'ici là. Y'a beaucoup de travail !

Ce soir je m'attaque (si j'ai le temps) au ponçage de mes jantes... Je vais les repeindre comme a fait Romain, mais je sais pas exactement comme faire ? Je ponce avec du gros ? du fin ? les 2 ? pour la peinture ? Je met une antirouille ? une spéciale jante (chez norauto ils avaient des trucs mais du genre vernis réparateur pour jante) ? Je met une couleur puis une couche de vernis ? Je vais pas enlever le pneu, quelles précautions prendre (je vais protéger le pneu, mais sinon ?)

Et puis on abandonne personne, on s'éloigne juste un tout petit peu ! Et d'ailleurs c'est pour ça que je veux pas vendre ma p'tite Bat5 mais la garder précieusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
C'est Joël qui va être content de vous accueillir dans son pays. :


bien sur,J'espère que tu nous donneras de tes nouvelles.
et,si tu as besoin de conseils,etc...on est un peu au courant des problemes,puisque nous avons aidés des Français,a s'installer ici,il y a quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre que vous allez bien vous entendre, d'un côté comme de l'autre, vous êtes tous des gens charmants! RazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jantes, j'avais de la mousse à ponçer, c'est moins fragile et plus agréable à utiliser que du papier de verre !
240 ou bien 180 si tu trouve ! Moi j'ai ça par mon père mais peut être qu'a Leroy Merlin il y en a, ça se développe on dirait !
Ce n'est pas la meilleure solution mais c'est économique et propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, attaquage des jantes. J'ai posé ma 5 sur chandelles et je l'ai amputée de ses 2 roues avant.

J'ai mis environ 2h pour obtenir ce résultat que je trouve pas super. La jante est bien attaquée par la rouille. Le papier de verre (Silex) a permis d'enlever une bonne couche de peinture et d'acier oxydé, mais c'est pas génial. Ca ne vaut clairement pas un sablage...





La proximité du pneu ou de la valve, ainsi que les zones difficilement accessibles sont un vrai problème et je n'ai pas de solution pour arranger ça juste avec du papier de verre.

La deuxième jante, la première était à peu près dans le même état (celle-ci à quand même l'air moins rouillée) :


Et super nouvelle : j'ai un pneu arrière qui a une grosse hernie d'au moins 6cm de diamètre.... Heureusement qu'on a refait la roue de secours avec Thierry !

J'hésite à mettre du Frameto sur celle-ci et la laisser comme ça pour l'instant, en attendant un vrai sablage. Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as le temps, fait un truc à peu près propre, mais te casse pas trop la tête si c'est pour la stocker 5 ans Laughing On aura bien l'occasion de trouver des jantes plus saine si besoin d'ici là Wink
Pis si elles sont trop belle, ça va jurer avec Bat5 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les R5quistes,

Aujourd'hui, c'est la merde !

J'ai changé les phares de recul. Après remontage, rien ne va plus.... Lorsque je met les veilleuses, seul une lampe de plaque s'allume. Si j'enclenche la marche arrière, la seule allumée s'éteint et c'est l'autre qui s'allume (l'autre lampe de plaque)... J'ai testé au multimètre tout le cablage. J'ai 2 fils qui arrivent : un vert (lampes de plaque) et un noir (lampe de recul). La masse c'est la carrosserie. J'ai rebranché après vérif... mais non, veut pas... je regarderai ça plus tard.

J'ai voulu remonter les plastiques au dessus des phares arrières. Plus de vis, je les ai oublié dans un des cartons que je t'ai donné Micka Sad (idem pour l'attache de pare soleil conducteur et peut être d'autres trucs que j'ai pas encore vu)

J'ai voulu démonter mon pare-choc arrière. Je m'empare d'un tournevis torx, je m'apprête à déserrer la vis et PAF, la tête éclate en 2... j'ai jamais vu ça ! Impossible de la déserrer avec mon outillage... c'est la merde !

J'ai quand même pu ôter la fiante de pigeon transgénique croisé avec un dragon qui trônait fièrement au milieu du capot. Maintenant, c'est toujours aussi moche, mais bien plus discret. J'ai démonté ma calandre et lui ai fait un nettoyage en profondeur, ça lui a fait du bien.

J'ai recouvert ma jante de Frameto. C'est relativement propre mais très moche, ce sera encore pire une fois remontée... A ça s'ajoute mon pneu mort à remplacer. D'ailleurs, en démontant les 2 roues avant, j'ai fini d'achever mon cric qui, par chance, n'a pas traversé le plancher côté passager en mourant. En tout cas, il est plié, au propre et au figuré.

Bref... demain nettoyage, je changerai quand même le pare-choc avant (faut que je fasse refaire mes plaques), je remettrai ma calandre toute belle, je remonterai les plastiques ext de bas de portes, je tenterai de mettre mon rétro passager et je chercherai des vis pour les plastiques arrières. En tout cas, je suis bien dégouté !

Appel aux participants à Reims, si vous avez le nécessaire pour virer une vis sans tête, ce serait gentil de le ramener :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les joies de l'électricité ! ^^

Les pares chocs vaut mieux les enlever par les fixations derrière, c'est plus facile. Sur la mienne j'avais plus que deux vis sur quatre au final par devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
pour tes feux, tu as un problème de masse qque part, surement au platine de feux de recul
pour ta vis, il faut la percer...


Percer, pas possible dans l'immédiat. C'est pas bien gênant.
Pour la masse, je me suis dit la même chose, mais j'ai vérifié au multimètre... Platine de feu de recul ? Tu me conseille de faire quoi comme vérif ? je ne sais pas trop quoi faire de plus... j'vais y réfléchir ..

Romainrd a écrit:
Les joies de l'électricité ! ^^
Les pares chocs vaut mieux les enlever par les fixations derrière, c'est plus facile. Sur la mienne j'avais plus que deux vis sur quatre au final par devant.


Les enlever par les fixations derrière ? Tu peux donner plus de détails ? J'ai regardé de près et n'ai trouvé que les 2 grosses vis Torx (dont l'une est pétée chez moi) qui sont directement accessible (sans passer par l'intérieur ou pas dessous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le pare-choc, il faut déboulonner dans le coffre sur le côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rémi, ce que j'aime avec toi c'est la façon dont tu narres les choses! Je me marre à chaque fois, alors merci beaucoup pour ton humour! Very Happy Ah lala, quand ça veut pas, ça veut pas....et comme on dis demain est un autre jour! J'espère que tu vas arriver à faire ce que tu veux avant Reims. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymi, ragarde aussi tes fusibles, on ne sait jamais

au multimètre, il faut que tu mette un côté a la masse dans la caisse
et avec l'autre tu vérifié toutes tes platines de feux (position, clignotant, recul...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous !

Bon, aujourd'hui ça va mieux :)

J'ai changé ma roue arrière, qui avait une hernie. J'ai eu une mésaventure avec le cric de ma Clio, qui monte moins haut que celui de la R5 mais j'ai pu m'en sortir avec une chandelle.

J'ai remonté mes 2 roues avant. Comme prévu, la jante Framéto-isée jure, mais c'est propre.

J'ai remonté les plastiques extérieurs. Pour améliorer leur apparence, je les ai passé au cirage noir. C'est du boulot de fortune mais ça a le mérite d'être nettement moins moche.
J'ai pu remettre les plastiques au dessus des phares arrières avec des vis qui vont bien.

J'ai remonté ma calandre après l'avoir passé au P5. C'est chouette, ça brille !

J'ai passé aussi au cirage le pare choc avant (pour voir ce que ça donne). C'est mieux, mais toujours moche !

J'ai intégralement nettoyé l'intérieur avec mes astuces miracles. Ca sent bon et les sièges sont toujours pas parfait mais c'est bien plus ragoutant !

En me garant dans mon parking, surprise : mes phares de recul fonctionnent (enfin une lampe est grillée mais l'autre OK). Les lampes de plaques fonctionnement toutes les 2. Et Renaud, j'ai fait ce test et c'était bon... Enfin un comportement qui colle avec ce que j'ai constaté !

Conclusion, la Bat5 est un peu moins répugnante maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit travaux aujourd'hui.

L'info du jour est que je me suis fait piquer des trucs.... Comme j'opère sur un parking, une fois ma manip terminée, j'ai fait un tour avec.... et j'ai oublié ma caisse à outils et mon téléphone. Dès que je m'en suis rendu compte je suis retourné sur le parking, il n'y avait plus rien...
Autant le dire : je suis ravi... J'ai tourné pendant 2h autour du parking en mettant des mots sur les voitures avec un petit passage chez les flics. C'est mieux pour le voleur que je ne le croise pas au détour d'une rue avec ma caisse à la main...

Bon, voilà mon boulot du jour : les gicleurs d'essuie-glaces marchent bien... torp même !


Changement de la courroie de pompe à eau :


La nouvelle courroie posée :


La vieille courroie ruinée :


Puis les quelques photos du jour : Les photos de ma Bat5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymi a écrit:
Petit travaux aujourd'hui.

L'info du jour est que je me suis fait piquer des trucs.... Comme j'opère sur un parking, une fois ma manip terminée, j'ai fait un tour avec.... et j'ai oublié ma caisse à outils et mon téléphone. Dès que je m'en suis rendu compte je suis retourné sur le parking, il n'y avait plus rien...
Autant le dire : je suis ravi... J'ai tourné pendant 2h autour du parking en mettant des mots sur les voitures avec un petit passage chez les flics. C'est mieux pour le voleur que je ne le croise pas au détour d'une rue avec ma caisse à la main...



vive la RP Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être chiant pour bosser sur Titine Surprised Et le tel, tu as fait le nécessaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:

vive la RP Shocked


M'en parle pas....

R5_1229 a écrit:
Ca va être chiant pour bosser sur Titine Surprised Et le tel, tu as fait le nécessaire?


Bosser dessus ? je pense que c'était la dernière fois que je la bricolais de toute façon... Mais maintenant que je déménage, j'aurai bien besoin d'outils...
Pour le tel, c'est fait oui. J'ai tenté de rappeler mon tel mais répondeur. C'est un tel pourrave de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain... Embarassed
Moi je laisse toujours tout dans le coffre comme ça, tranquille...
(bon, de temps en temps j'oubli de le fermer mais bon... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit être chiant de vivre dans un endroit ou tu dois sans cesse faire gaffe à tout! Embarassed
Je suis désolée pour ce vol, je sais ce que ça fait même si c'est pas des trucs de valeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après midi, nous sommes allés chercher des pièces. J'ai pas vérifié tout en détail, mais il devrait y avoir un capot, un hayon et 2 portière arrière pour Bat5 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tout ça. Mais t'as récupéré ça d'où ? D'une casse ? C'est pas tombé du ciel non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tombé de chez un ami( Bigben). 5euros l'élément Cool Soit 20euros le tout pour toi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la gang !

Voilà, on a Internet de chez nous. Je suis donc de retour :)
J'ai lu de temps en temps les nouvelles mais j'ai surement raté des messages. Désolé d'avance.

Je mettrai prochainement à jour la liste des pièces que je recherche pour ma ptite R5 sur laquelle il y a beaucoup à faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...