TX 50 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonjour à tous et bravo pour votre site!Je suis résident de la Manche (près du Mont Saint michel) et l'heureux proprio d'une R5 TX auto de 1983 avec 117000 kmsau compteur. Acquise il y a une dizaine d'année dans un état moyen, j'ai effectué quelques réparations carrosserie qui sont plus ducamouflage qu'autre chose (quelle honte!). Ma titine a dormie presque 4 ans dans une grange sans que je puisse prendre le temps de m'en occuper (faute à mon activité professionnelle)et dimanche dernier, je l'ai redémarrée en 3 coups de clé!J'ai donc dans l'idée d'entreprendre une VRAIE resto en bonne et dûe forme.Hélas, si le coté mécanique/électrique ne me pose pas trop de problème, je suis un novice en carosserie et ma titine souffre des même maux que les vôtres:corrosion en bas des ailes, des portes et surtout, dans les bas de caisse!!!Si quelqu'un a donc une suggestion à me formuler, je suis preneur en toute humilité...Merci pour votre aide futureR5'mentP.S je vais mettre quelque photos de mon bijou d'ici quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bienvenue à toi et ta Titine.Pour ta carrosserie, il faudrait voir sur photo. Les ailes avant c'est rien, ça se change. On attent les photos avec impatience Le Mont Saint Michel, nous y sommes allé en début d'année dernière voir une GTL 1300 bleue, mais pourrie. Très joli le Mont Saint Michel, mais un attrappe touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bon courrage pour ta resto on t'aideras du mieux que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites