Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 trouvé ca sur leboncoinhttp://www.leboncoin.fr/evenements/162866024.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonne idée un rassemblement R5Il n'y a pas de club R5 pour organiser tout ça ?Ou alors en même temps que les rassemblements de R4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ça fait rêver ce rassemblement mais est-ce possible... C'est la premiere fois que j'entends parler de "doc5", vous connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Romainrd a écrit:C'est la premiere fois que j'entends parler de "doc5", vous connaissez ?non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Par contre, je sais pas si j'ai mal lu ou pas.... mais y a pas de date.... juste juin 2011... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ils auraient du faire leur blog avant de poster l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites