coyote83 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je REtente de vous mettre les photos des "autres" :Berlinette 1600 SC de 1975, depuis 1982, restaurée en 2008 ;et Trafic équipé pour l'assistance ; par contre je me rends compte que je n'ai pas de photos de ma 10 de 1965 (phase 1), désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 tres beau se petit enssemble faudrait juste remplaçé le trafic et y mettre un saviem goelette ou une estafette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Mais il est très beau ce Trafic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 joli equipage felicitations , une tres belle 110 et pour le trafic ...... je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 alpinerobes a écrit:joli equipage felicitations , une tres belle 110 et pour le trafic ...... je veux le meme Tu traffic assez comme ça avec la contrebanbDe de Picon.... C'est vrais qu'il est joli cet equipage .......Hips..Hooups...edité....+1 moi auchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je sais pas si lui il trafique, mais en tout cas toi tu bois : C'est quoi la contrebanBe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 hips moi jech'ais pas que c'et la contre truc la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites