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bigoud

Quel moteur mettre dans ma GTL

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Bonjour,

Ma R5 roule très peu (381 km en 2 ans Laughing ) et c'est je le pense pour cela que mon JDC est en train de lacher

Tant qu'à le refaire, je souhaiterai changer mon 1100 pour un 1400 afin d'avoir un peu plus de chevaux

Est ce que le C2j des tx va sur ma boite 5 ?

J'ai regardé aussi du coté des R18 GTL (plus facile à trouver par chez moi) et le 1400 847-20 fait aussi 64 ch mais avec un carbu simple corps

Lequel serai montable sur mon auto ?

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Le C2J se monte, mais il faut mettre la boite TS/TX avec, car les rapports ne sont pas les mêmes. Par contre, gaffe en cas d'accident grave, l'assurance dénoncera le contrat tongue

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mike pour l'assurance en effet, y a des risques.

Pour les boites, ma boite d'origine se monte quand même ?

Vous avez des infos sur les moteurs de R18 (car le c2j est très dur à trouver)

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Invité
si non tu trouve un automatic 1300 ou 1400 est tu le monte dedans est moi je te fait la poulie de l'arbre a came pour la modif ou je te donne la solution

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Il fait que 58 ch le bloc de l'automatique non ?

Vu que le problème c'est l'AAC trop long, y a pas moyen de récuperer les 64 ch en le changeant ?

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Plus ça va plus je me dis que je pourrai peut etre mettre un carbu double corps sur mon 1.1 et gagner un peu de cv.

J'ai du mal à trouver du 1.4 tx ou auto donc pourquoi pas repartir sur le 1.1 qui n'a pas 80 000 et qui est de premiere main

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bigoud a écrit:
Plus ça va plus je me dis que je pourrai peut etre mettre un carbu double corps sur mon 1.1 et gagner un peu de cv.

J'ai du mal à trouver du 1.4 tx ou auto donc pourquoi pas repartir sur le 1.1 qui n'a pas 80 000 et qui est de premiere main


il te faut une pipe d'admission de TS 1300cc, carbu double corp et echappement complet de TS 1400cc.

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le carbu DC j'ai en stock (c'est un weber 32DIR90)

Il faudrait que je trouve une pipe donc

Mais pour l'échappement, celui d'origine ne va pas ?

Et surtout est ce que ça vaut le coup ?

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