Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 aujourdhui un petit tour au mans place des jacobins quoi des jumelles j'ai que mon portable allez photos des tres belles 5 en tres tres bon etat tres rare a trouvez des jumelles laureate gtl en tres bon etat est en plus en ry 72 regardez les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 elles font vraiment mimi et fragiles et petites à côté des merdes de maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Punaise on en découvre tout les jours. je les ai jamais vu ces deux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 personne a mis une petite carte pour venir nous voir ici ????une comme ca par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 non mais j'ai mis un petit mots si vente me teleph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Quand il ne pleut pas et que j'ai mes cartes j'en mets perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites