micka14 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bonjour a tous,je m'appelle micka, j'ai 30 ans, je suis carrossier peintre et habite en normandie dans le calvados.comme vous je suis passionné des r5 depuis mon plus jeune age car mon père a possédé divers modèles de la gamme de r5.je suis propriétaire: d'une alpine turbo que beaucoup connaissent pour etre paru dans retrocollection en sujet spécial, une 5 alpine qui sera restauré j'espère en 2011 une 5 tl 2 r8 Gordini 1 r12 Gordini 1 clio williams depuis peu 1 clio rs et hélas faute de temps et surtout de place j'ai revendu cet été une des rares survivante r5 leotard et ya 1 mois ma 205 rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bienvenue à toi et tes Titines. Tu peux nous les présenter dans les section adéquats( Titine 5 et Autres Titines)Dommage d'avoir vendue la Léotard, mais elle entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka14 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 R5_1229 a écrit:Bienvenue à toi et tes Titines. Tu peux nous les présenter dans les section adéquats( Titine 5 et Autres Titines)Dommage d'avoir vendue la Léotard, mais elle entre de bonnes mains merci pour moi et elles! je vous les présente dès que possible.pour la léotard j'avoue que je regrette un peu mais suis rassuré qu'elle soit entre de bonne main car des fois on peut pas faire autrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 hello a toi ............;j'étais là le jour du départ de la leo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 a toi micka14 on ces vue plusieurs fois deja avec seb61 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bonjour Micka et bienvenu sur le forum ... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bienvenue à toi !Tu peux encore gagner de la place en vendant une de tes R8 Gordini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka14 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 merci a tous de votre accueil!impossible de vendre une 8 gordini... je préfère pousser les murs. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bienvenue Micka, et franchement t'as fait une super connerie en vendant la Léotard, moi perso Cathy je l'aime pas, elle casse tout.... Non sans Déc, elle pouvait pas mieux tomber! Bonne route à toi sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Oui Micka il sait que jamais il aurait du me vendre la Leo, mais dans quelques années ; il me la rachetera... mdr...En plus moi non plus j'aime pas Coco (et toc, ça c'est dit et ecrit.... ), et pis j'aime pas les r5 (gil sort de ce corps mdr....)Bon Micka , tu l'auras comprit, ici c'est chacun pour soi et tout le monde pour tous....!!!! entraide , solidarité (sauf entre membres feminins, ) et passion de la renault 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton44 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 slt et bienvenue a toi et a toute tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard.53 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bienvenue a toi a tu des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka14 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 désolé pour le retard des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 oh la vedette d'un magazine .... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bravo , t'es prêt pour un concours photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Siete71 a écrit:oh la vedette d'un magazine .... :)oui moi aussi j'ai deja vu cette auto .....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Mr Micka est deja une starn il est parut dans au moins 2revues ....!! Mais il garde les pieds dans sa voiture lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard.53 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites