Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

explosion et calage

Messages recommandés

Hier on a ramené Grenouille, la GTL verte de 79. Elle a un soucis d'allumage visiblement.
Petites et grosses explosion avec flamme à la décélération et calage en chaque rétrogradage.
La cause? Pb du calage d'allumage ou un élément hs? condo, vis, tête, doigt?
Déjà regarder létat que ce qui controlable visuellement. Mais ça viendrait de quoi pour vous?

Carbu? Surprised donc flotteur? à 108753kms seulement? Elle a fait 10000kms en 4 ans et rien de fait hormis vidange moteur et 2 batteries.

pas flotteur , plus tot le pointeau(le flotteur appui sur le pointeau)
et coupe l'arrivée d'essence quand la cuve du carbu est pleine
et du coup si le pointeau ferme plus , essence deborde et fait ce genre de panne
surtout si la voiture a pas rouler depuis un moment

Verifie egalement la membrane de depression qui est sur l'allumeur ( en soufflant dedant )
Cette membrane fait varier la courbe d'allumage quand tu decelaire d'un coup ou que tu retrograde
pour eviter que ça pete dans l'echappt.

deja, t'es sur que l'allumage est bien calé?
Car pour moi il est pas bien reglé

Oui, stef, je pense à ça aussi, avant de le recaler, je voulais avoir des avis pour savoir si je devais changer des choses, mais je pense que je vais tout mettre en neuf... condo, doigt et tête. Car elle va peut être faire de la route celle-là. En plus j'ai une lampe strombo, mais il faut que je lise la notice pour savoir comment ça marche Laughing

avant de sortir l'artillerie lourde , verifie deja en enlevant la tete ou tu es en PMH du 1er cylindre

• Créer...