alpinerobes 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 voila ce que ma femme ma offert aujourd'hui,le nouveau bouquin sur la r5 alpine et alpine turbode plus l'auteur , a la demande de fabien(mon voisin), me l'a dedicacer joli attention de mon pote et voisin (c'est ma femme qui a demander a fabien de s'en occuper ,lui connaissant l'auteur me la fait dedicacer)(ma femme qui manigance des trucs avec le voisin .....faut que surveille ca !!!) alors pour la petite histoire , c'est une assoc qui a lancer le bouquin ils en ont fait 800 dont quelques un numeroter , il en reste une petite 100 aine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 des que la lecture est finie je vous ferais un resumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton44 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 tres beaux cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Dédicassé, la classe ! Beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites