Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 L'épisode ou il y a la Lecar est passé ce soir sur NT1que du bohneur, même si à la fin elle brule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ENCORE il est passer ya pas longtemps ......mais c'est vrai que du bonheur et ta du bol ........moi je ne recois plus M6 W9 NT1et on me dis que c'est pas un prob d'emmeteur TNTmais un souci de mon instalation , alors qu'avant ca marchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Renaud54 a écrit:L'épisode ou il y a la Lecar est passé ce soir sur NT1que du bohneur, même si à la fin elle brule...C'est vrai... trop cool, les enfants étaient tout contents de voir une R5 à la TV.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Normal Robes que tu captes rien t'as dis que c'était ravitaillé par les corbacs chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites