Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 mars 2011 R5_1229 et Mimosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Renaud54 et Manue54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ludo et Séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 13 mars 2011 il etait fatigué le president????? ou il a prit un truc bizarre?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Thierry92 et Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Stef57 a écrit:il etait fatigué le president????? ou il a prit un truc bizarre?????????????? cela répond il a ta question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Qui s'est qui prend des substances bizarres? Le Président ou le gros poussin jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Renaud54 a écrit:les couples:Raymi et Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 13 mars 2011 R5_1229 a écrit:Qui s'est qui prend des substances bizarres? Le Président ou le gros poussin jaune? On ne peut pas juger sur qu'une seule photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Il est pire que ma soeur, qui fout tout ce genre de photos ridicules sur facebook...Et bien merci pour toutes ces magnifiques photos et ce super week end (super samedi pour nous). Y-t-il un moyen de les récupérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je vais peut être te surprendre mais Renaud est sur Face de bouc J'ai mis quelques photos (des voitures hein!) sur ce site d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ouai mais sur face de bouc on met pas les casseroles! C'est réservé à la partie membre, le reste est sobre! On était trop tristes sans vous dimanche et la Bat5! J'adore la photo ou vous êtes tous les deux! Merci Renaud, tu aurais pu mettre ton Président et sa femme dans une meilleure posture! Moi aussi je veux les récupérer les plus belles! Merci chef! Allez pour se mettre en forme ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Retour de Reims, entre Paris et le Mans...Quelque part en France, au milieu des modernes qui cavalent partout, le temps s'est arrêté et de jolies titines se sont mises à valser...Je vous laisse admirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Super ta seconde video coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Coco: peux-tu mettre la vidéo que tu as prise lors de notre départ du dimanche 15h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ah moi aussi j'adore cette valse...super coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Aaaah oui la 2ème vidéo est vraiment excellente ! Une équipe de professionnels, ça se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci merci! Rémi, t'es tout rouge, rougis pas, tu es doué! Ah bein oui c'est vrai que môsieur est webmaster maintenant! Renaud, arrêtes le coca dans le ricard, ça te fait des trous dans la tête! J'ai pas filmé ça moi....Bon allez si t'es gentil, promis je vais voir ce que je peux faire pour ton cas! J'en ai plein d'autres mais ça prend du temps à mettre en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 15 mars 2011 mimosa63 a écrit: Renaud, arrêtes le coca dans le ricard, ça te fait des trous dans la tête! J'ai pas filmé ça moi....Coco, je ne bois pas de Ricard Coca ( aime pas l'anis ) mais j'ai moi aussi eu l'impression que tu filmais notre départ ... peut-être la fatigue alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bah c'était pour embêter le gros poussin jaune! Oui j'ai filmé, j'en ai des tas de films à vous mettre ça va venir mes enfants....Tiens tant que j'y pense, Renaud, il faut que tu aille aux urgences ! Je viens de m'apercevoir que tu avais mangé des fruits!!!!! ça risque de te faire du mal! Et oui mon gros poussin, y'avait de la noix de coco dans les rochers de Manue!!!!!Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Je prends 5 minutes( Reims est passé, mais on court encore ) pour vous dire que je suis super content de tous vous avoir revu. Content d'avoir fait la connaissance de 2 charmantes dames, Madame Robes et Madame Ludo. Mia j'avais déjà fait ça connaissance. Et comme nous allons garder Bat5 durant 5 ans, nous aurons la chance de revoir Mia et Raymi nous Super week end et bonne rigolade. Dommage que nous soyons tous si loin pour en faire d'autres dans l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Trois photos des titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 15 mars 2011 R5_1229 a écrit:Super week end et bonne rigolade. Dommage que nous soyons tous si loin pour en faire d'autres dans l'année +1 avec toi !!! vous êtes tous de super personnes !!! et comme tu dis c'est vraiment dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bein oui c'est comme ça...Bon allez pour le gros poussin jaune! Le départ de la "gros poussin jaune mobile" et de Grise mine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 16 mars 2011 MERCI COCO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 mars 2011 De rien! Tiens aujourd'hui les corbeaux ont ravitaillé meumeuh land et nous ont porté un truc par la poste en provenance de la Sibérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci Chapitou72 !Il faudrait monter tout ces films, les assembler avec éventuellement des photos, mettre une musique genre Steppenwolf - Born to be wild et faire un DVD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Tu parles à mon chat toi? Chapitou.... Le problème : suis nulle en informatique, en vidéo et tout le machin quoi! ON fait comment dans ces cas? CAr je serai ravie de faire ça, un joli film. plus une partie montage sur les conneries des membres, genre Robes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Le festival Robes;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Enoooooooooooooooooorme !C'est à se demander qui ou quoi est le plus drôle la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 il est conseiller de rire au moins une fois par jour a priori z'avez fais le plein excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 mars 2011 J'en ai d'autres ...ça arrive.... Le festival des Sibériens....Admirez l'accent! Et en arrière plan, le resto improvisé sur le camion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Salut la gangPour le site Générations R5 j'ai besoin de récupérer les photos prises lors de cet évènement. Nous disposons d'un hébergement assez conséquent, on peut se permettre de tout héberger en ligne.Ceux qui ont des photos pourraient se manifester ? Histoire qu'on voit comment on peut s'organiser pour me les confier. Pour ceux qui comprennent : faut les déposer sur le FTP du site, contactez moi pour qu'on s'occupe de ça.De même pour les vidéos, ma madame s'est proposée de faire des montages pour faire un truc tout beau tout propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 j'ai vu du jaune passé sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 31 mars 2011 On te propose de tout récuperer quand vous viendrez. Il faut juste prévoir une grosse clef usb ou un DD externe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 31 mars 2011 je t'ai envoyé un Email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Le gros truc jaune, c'est Renaud! Bon sans rigoler, on te file tous le 16, j'ai des vidéos. Même de l'an dernier. Ou plus avant encore. Tu verras ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites