mimosa63 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Maitre Renaud merci pour ce joli décor, mais dis moi : derrière tes rennes, pourquoi t'as pas mis une R5? Sinon faisez gaffe, ça devient glissant par ici, il neige sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Déjà 3cm, dans une semaine on ne verra plus la partie annonce lol ^^Super décor Renault. Il reste 27 jours pour acheter les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 la déco est Il faut cliquer sur les flocons pour gagner un truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 c'est que le début les garsj'atends de finir le reste pour le mettre en ligne. mais ca s'annonce déjà prometteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 la neige OK , mais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Manque plus que de la musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard.53 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oui super jolie felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 mimosa63 a écrit:: derrière tes rennes, pourquoi t'as pas mis une R5? c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 moi j'adore cette r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 juste une question c saviens de chez moi ou le forum c'est encore elargis , l'ecran 24 pouce est pas assez grand c'est quand meme excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bastien36 a écrit:juste une question c saviens de chez moi ou le forum c'est encore elargis , l'ecran 24 pouce est pas assez grand c'est quand meme excellent je viens de voir ca... je rectifie au plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Chez moi ça rame dure, je sais pas pourquoi parceque hier il n'y avait aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Renaud54 a écrit:bastien36 a écrit:juste une question c saviens de chez moi ou le forum c'est encore elargis , l'ecran 24 pouce est pas assez grand c'est quand meme excellent je viens de voir ca... je rectifie au plus vite...t'inquiete sa me gene pas mais c'est juste que sa m'a surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Renaud54 a écrit:mimosa63 a écrit:: derrière tes rennes, pourquoi t'as pas mis une R5? c'est faitC'est encore une mergez cette assemblage, des rennes Atmo avec un traineau TurboBien que le père Noel est sacrement fortiche, imaginez les tonnes de jouets qu'il emmene et qu'il distribue à des milliers d'enfants en une nuit, le tous en passant par des cheminéessans ce salire, en ne reveillant personne. Moi je dit respect.Le traineau doit arracher grave, les rennes doivent etre inifugés vu la vitesse ( la barbe du père noel aussi)Bref ça fait rever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard.53 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 salut oui moi aussi bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 tres beau decors moi pareil il me faut un 127cm ça a encore elargis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 moi je dis : TROP C'EST TROP .... pas taper mdr , je veux juste dire que sous pretexte que Mossieur renaud est au regime , et bein tout le monde doit supporter ses envies de grandeur de neige ptdr .... Moi j'aime bien meme si je deteste la neige ... :) Bravo Renaud pour le travail fait et en plus quand mes enfants me demandent quand est noel , je leur dit "Allez sur GR5 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Euh c'est coco sous le pseudo de mon chéri, mais non Cathy il est pas au régime le Renaud, il continue sa cure de grossissement, et comme ça bientôt il pourra faire le père noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ah d'accord, mais n'empeches que moi J'aime po la neige sur la route mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Romainrd a écrit:Chez moi ça rame dure, je sais pas pourquoi parceque hier il n'y avait aucun probleme finalement c'est mon pc dans le salon qui rame, parceque dans ma chambre pas de probleme !Encore bravo Renaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bravo renaud .....mais moi je voudrais le defendre un peu si il prend du poid , c'est parce qu'il as arreter de FUMERet la respect ..... meme si il prend un peu c'est toujours mieux que le tabac moi on tellement bassiner avec ca , que depuis j'ai repris la clope ....du coup , j'ai maigri , mais bon voila mon cheri (ca c'est fait )mais par contre depuis la nouvelle deco pour moi ca RAME GRAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Coucou c'est coco encore! Bon je savai que Renaud était gros, mais je savais pas que c'était le chéri de Robes! On en apprend tous les jours! Au fait Robes, tu dis qu'en fumant tu as maigri....ça m'étonne ça! ah que je suis bête, c'est le picon qui te fait un gros bidon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ouhhhh... la sorcière est en forme aujourd'hui Robes et moi... une grannnnnnnnnde histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 sinon, depuis que les auto-liens sont en place, y a t'il encore des problèmes de largeur d'écrans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 chez moi ça marche impec.... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Renaud54 a écrit:sinon, depuis que les auto-liens sont en place, y a t'il encore des problèmes de largeur d'écrans?La sorcière me fait dire qu'il y a un problème énorme. Il n'y a pas de 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 R5_1229 a écrit:Renaud54 a écrit:sinon, depuis que les auto-liens sont en place, y a t'il encore des problèmes de largeur d'écrans?La sorcière me fait dire qu'il y a un problème énorme. Il n'y a pas de 5 portes faut arrêter de boire, car il y a mimo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard.53 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 super decor a toi pour mimo regarde bien ( ou recherche bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 s'en penssez quoi?je remplace l'autre par celui-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Renaud54 a écrit:s'en penssez quoi?je remplace l'autre par celui-ci?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oui mis c'est dimanche et le dimanche et bein coco elle voit pas tres clair.... mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Si, pourtant c'est la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 d'accord aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ......... Dans la famille "recherche tes lunettes" je voudrais COCO..BONNE PIOCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bien vue la Société pour la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Pffffffff, n'importe quoi, on voit pas que c'est une 5 portes ! Et j'ai pas besoin de lunettes moi Môsieur Jean-Louis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Moi si pour lire ecrire et maintenant bricoler.....mais ça viendra........ou alors c'est déjà là mais tu ne le voit pas.Un peut comme une R5 5 portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abeus1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Perso, je trouve l'icône MP, parfaite ! ABEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bah ça m'aurait étonnée ça! finalement, c'est super, tout le monde y trouve son compte dans ces petites icônes! Merci m'sieur Renaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 non ya pas Heulalie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Siete71 a écrit: non ya pas Heulalie ....c'est laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 la leotard mdr.... (mais ya pas de rubrique EXTRA mdr)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Siete71 a écrit:la leotard mdr.... (mais ya pas de rubrique EXTRA mdr)...elle ne rentre pas dans les cases... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bon et la siete? pas grave , je vais la racourcir si tu veux .... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ça dépend, ça dépasse............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 mimosa63 a écrit:ça dépend, ça dépasse............................ bah oui, regarde ce truc.... je mets ca ou moi??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Euh on n'sait pas on n'sait plus, on comprends plus.... Sur ta tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 R5_1229 a écrit:Euh on n'sait pas on n'sait plus, on comprends plus.... Sur ta tête? oh..... tu m'enkikine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites