Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonjour les amis de la 5 ! Je propose un topic qui pourrais devenir interessant comme base de données pour les futur constructeur de salon !attention , présenter uniquement des models a assembler et a peindre sois meme . mercij'ouvre donc avec ses deux models plutot dur a trouver ...Une R5 alpine du fabriquant ESCI"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""Une R5 alpine Coupe du fabriquant IMAI"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 je pense que le topic vas etre vite mort .... j'en as pas eu des masse aller une petite a vous .... si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 et bé tu baisse vite les bras l'amis je suis certain que bon nombres de models existent !oui l'italeri est fort sympathique , c'est la plus simple a trouver la 5 a gnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Tu as préféré faire celle à l'echelle 1/1 on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je savais pas qu'il y avait des maquettes de 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Romainrd a écrit:Tu as préféré faire celle à l'echelle 1/1 on dirait oui ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 vu sur eBay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites