edouard.53 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bonsoir a tous je me represente pour ceux qui me connaisse pas car j'ai eux des probleme de connection je m'appelle edouard j'ai un at rouge de 84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Si tu t'es déjà présenté mais que tu n'es pas passé depuis longtemps, c'est normal, les comptes sont automatiquement supprimés en cas d'inactivité, donc pas de soucis à se faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard.53 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 salut non je n'arriver pas a me connecter au forum pourquoi je ne sais pas mais bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Comme je te l'ai dis, tu n'avais certainement plus de compte; si tu restes inactif sur le forum pendant un certain temps, le compte est automatiquement supprimé, voilà pourquoi. tu n'es pas un cas isolé, c'est pour tout le monde pareil. ça permet au forum de rester actif avec des membres qui le font bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard.53 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 tu m'etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Re bienvenue, on va dans ton dépt samedi voir une Titine 5. Enfin, s'il y a pas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard.53 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ah oui ou sa et quoi comme r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Une GTL Près de Chateau Gontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard.53 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ok et bien bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Et peut être une autre à 25kms de la première. On m'a tel cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard.53 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 et bien tu en arrive a combien de 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Pour le moment 13 Titines. Maintenant rien de sur que je prenne les 2 autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard.53 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 13 punaise tu en fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bienvenue !Bien belles tes jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ben re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Romainrd a écrit:Bienvenue !Bien belles tes jantes !Salut Edouard ! C'est vrai qu'elles sont superbe tes jantes !Par contre tu as perdu ton logo ou quoi ?Bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard.53 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 le boich a écrit:Romainrd a écrit:Bienvenue !Bien belles tes jantes !Salut Edouard ! C'est vrai qu'elles sont superbe tes jantes !Par contre tu as perdu ton logo ou quoi ?Bye. salut oui jantes refaite pour mon logo si tu parle de celui du capot je suis en train de la restaurer je le metterais ensuite quands la carrosserie sera refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard.53 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci a vous pour la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites