Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le catalan

Messages recommandés

Invité
bonjour
Peut être certains d'entre vous me connaissent déjà. Je traine sur plusieurs forum.........
Moi c'est Eric des PO (66), passionné de tout ce qui tourne en Cléon, j'ai une 4l clan, un pick up teihol et une r5. La 4L est déjà en cours de resto complète, la r5 viendra en suivant!!!!! le pick up oufff pour après...........
Bon je vais vous présenter vite fait la quatrellle façon Mareau:
chassis sablé refait à neuf, renforcé,
train sablé peint refait à neuf (silenbloc, rotules), av train renforcé, barre stab de fourgonnette (plus grosse), barre de torsion fourgonnette. train arrière barre alpine turbo
freinage neuf av alpine turbo, arrière 4L
amortisseur bilstein
moteur 1400ts avec arbre à came pipe d'admission de TS, carbu alpine turbo, 4 en 1
viendra surement un weber en 40 avec pipe V85 (je l'ai!!!!!!!!)
boite 5
mastervac et maître cylindre (y a pas de mastervac sur une trelle)
ailes larges ar
aile large et capot en fibre pour l'av
tableau de bord avec compteur de rallye2

Ben je crois que c'est tout ............. encore du travail
Djon

Invité
je viens donc parmi vous pour finir d'éclairer ma lanterne et savoir où je peux trouver telle ou telle pièce....
le partage de connaissance étant toujours des plus constructif

Bienvenue à toi. Nous avons quelqu'un dans ton coin si je ne m'abuse, notre ami Abeus. Wink

bonjour et bienvenue parmi nous....

Euh Coco , Abeus est du 64 pas du 66 mdr.... mais ça doit etre ds le sud de la france qd meme :)

Bienvenue,

Oui des photos de ta prepa Crying or Very sadCrying or Very sad

Z'etaient trop fort les freres Marreau avec leur 4L dans le desert.

mimosa63 a écrit:
Bein c'est dans les Pyrénées, donc le même coin, c'est bien ce que je dis! I love you

Tu as raison Mimosa, seulement 500 kilomètres nous séparent ! lol!pirat

ABEUS

Abeus se plaint toujours d'avoir personne en bas de la France, ce qui est vrai, donc voilà, maintenant y'a toi alors chipotez pas pour 500 bornes!!! Laughing

Invité
500 je suis presque à lyon............

Bah tu sais Abeus a des notions étranges de kilomètres, c'est lui qui a mis 500km.... Very Happy Enfin y'a quand même pas loin de 400 bornes! C'est grand la France dans le sud finalement! Laughing

mimosa63 a écrit:
Bah tu sais Abeus a des notions étranges de kilomètres, c'est lui qui a mis 500km.... Very Happy Enfin y'a quand même pas loin de 400 bornes! C'est grand la France dans le sud finalement! Laughing

Pour avoir fait plein de fois BAYONNE-PERPIGNAN, je sais qu'il y a 500 kilomètres ! Laughing Et 500 kilomètres, c'est toujours moins que d'aller se paumer en Auvergne ou en Bourgogne !!! Rolling Eyeslol!

ABEUS

C'est qui la blonde? Abeus? Laughing Bon alors cher ami, nous avons cité comme exemple Pau-Perpignan, ce qui fait moins de 400 bornes. Parce que ce sont les chef-lieu tu vois? Bayonne on sait pas ou c'est....
sinon, je doute qu'avec le véhicule présenté Djon, t'arrives ou que ce soit...Pas plus à Bayonne qu'à Pau! Very Happy

Tant mieux si vous ne savais pas où c'est !!!! Surprised C'est le paradis sur terre, et on a presque plus de place !

ABEUS

abeus a écrit:
mimosa63 a écrit:

Pour avoir fait plein de fois BAYONNE-PERPIGNAN, je sais qu'il y a 500 kilomètres ! Laughing Et 500 kilomètres, c'est toujours moins que d'aller se paumer en Auvergne ou en Bourgogne !!! Rolling Eyeslol!

ABEUS

quoi tu regrettes ta venue en Bourgogne ????, je note MR Abeus....

Djon , au moins tu es sur que tu peux toujours avoir un oeil sur le petit mdr... :)

Je confirme que Bayonne est une belle ville (sauf un lendemain de fetes ... et toc .... ça c'est dit.....; et j'ai meme des photos na ....)

Bref la France regorge de paradis alors! L'auvergne, la Bourgogne....Et les Pyrénées, j'allai oublier! EmbarassedI love you

de quoi........manque l'Alsace et la franche comté .................non mais .............................a vi et la Bretagne !!!!
bref la FRANCE !!! Very Happy

Bienvenue à toi le Catalan !
de la part du Boich de Franche-Comté à coté de nos amis Suiiiiisse !!

+ de photos,please.

Bye.

• Créer...